J'ai eu le même problème avec Midown Madness sur un vieux chipset i815 (sur une machine du bureau). En réalité c'est un probleme entre pilotes graphique+directX+le jeu lui même: c'est à dire que quand ton jeu demande à Direct X d'afficher un triangle (par exemple) avec une certaine texture et des certaines coordonnées, Direct X envoie l'ordre à la carte graphique via les pilotes. Et si elle n'interprete pas bien l'ordre, elle peut afficher un triangle avec une autre texture, et une autre coordonnée.
Sans que cela gêne le jeu qui continue l'air de rien.
Mon conseil, cherche (ou attend) de nouveaux pilotes graphiques.
Se bug se renconte aussi quand ju joue et que tu fait ALT-TAB ou que retourne sur le bureau. Si tu retrourne ensuite au jeu il peut aussi se mettre à délirer.
Sache que se bug peut se faire aussi au niveau du son (il pousse des bruits, il joue des notes aléatoirement) pour les mêmes raisons.
Message édité par HDSDI le 30-06-2005 à 19:10:12