Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

n°674059
darkfusion
Posté le 04-07-2007 à 09:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

MisterKaplan a écrit :

La lettre de Medion renvoie vers le SAV Carrefour...Je suppose que se présenter au SAV avec leur lettre est suffisant .

En ce qui me concerne ça n'a pas été le cas, normalement il faut attendre que Carrefour te contactent, ils te donneront un numéro d'intervention et c'est qu'aprés avoir eu ce numéro que tu pourras aller à Carrefour muni de ta facture, de la lettre de medion et de ton portable (puis du numéro d'intervention).

Trés pratique : Tu peux choisir le carrefour de ton choix

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 09:21:09  profilanswer

n°674111
michq
Posté le 04-07-2007 à 11:01:43  profilanswer

Avec la lettre de prise en charge de medion, j'ai appelé la hotline carrefour, expliqué le dossier, mailé le courrier en preuve justificative. et ils m'ont donné un numero d'intervention.
j'ai recu la lettre lundi 2 juillet, le soir j'avais le numero d'intervention.
le lendemain, le portable était au sav, sans aucun probleme de prise en charge.
merci encore fab518

n°674193
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 12:30:41  answer

Seul la lettre de medion suffit, après carrefour lance la réparation et ceci est facturé a Medion donc pas besoin d'attendre l'accord de Carrefour

n°676349
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 09:46:54  answer

Bienvenue Icehouse au club des vrais Medionistes 95257... Ce matin je me réveille et vois une jolie barre blanche qui coupe en deux mon écran, à environ 5cm du bord droit. Heureusement je n'avais pas encore changé de disque dur, O.S. etc. comme j'ai pensé faire. Je m'en doutais bien que ça pourrait m'arriver un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 12:09:55
n°676446
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 13:23:51  answer

ça ne change rien a la prise en charge en garantie, et heureusement !

n°676452
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 13:36:11  answer

Oui, c'est vrai, mais comme ça je n'ai qu'une barette à changer pour que ça soit vraiment la config d'origine que je renvoie au SAV!

n°676453
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 13:37:43  answer

oui a la limite... mais bon vue que la ram est en accès via une trappe et pareil pour le disque dur... limite ça pourrait poser soucis pour la prise en charge pour ceux qui ont changé le CPU voir la carte graphique (comme moi x2 :p)

puis lors du seul passage SAV que mon portable à eu, j'avais formatté le disque dur pour qu'il ne reste plus aucune données pour eux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 13:38:26
n°676460
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 13:54:06  answer

Je vais faire pareil - image Ghost de la machine, reformat/réinstall de la config de base et retour SAV avec la mémoire d'origine. J'ai acheté cette machine suite au remboursement aprés 30 jours de SAV de mon Medion précedent, donc je sais ce qui peut tjr's arriver, et je préfere donc que je donne au SAV que le matériel garantie par Medion!

n°676514
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 15:42:04  answer

Te fait pas chier a réinstaller ^^ format et ça suffit, ils te remettront le système de base eux même, c'est ce qu'ils ont fait pour moi. Et le SAV se passe via carrefour, le PC ne remonte pas jusqu'a MEDION d'apres ce que j'avais compris.
En tout cas, bon courage en esperant que ça soit vite réparer :)

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 15:42:38
n°676572
toccata
Posté le 07-07-2007 à 17:47:27  profilanswer

l

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 17:47:27  profilanswer

n°676577
toccata
Posté le 07-07-2007 à 17:51:43  profilanswer

mille excuses, j'ai fait une fausse manoeuvre, je recommence:

J'ai un portable medion MD95597 qui ne s'allume plus.
D'après les recherches que j'ai faites sur le net, ce serait la carte mère qui serait morte.
Question : peut-on se procurer une nouvelle carte mère ? Si oui, où ?
Le changement de carte mère est-il à la portée d'un bon bricoleur ?
Si non, où me conseillez-vous de m'adresser pour la réparation ?
 (pas chez carrefour, merci, ce sont des arnaqueurs)

Merci de vos conseils

n°676583
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 18:01:41  answer

As-tu essayé un HARD-BOOT ?
As-tu essayé un Clear-CMOS ?
Si tu es un "bon bricoleur", le changement de carte n'est pas pour toi (c'est pas comme planté un clou, ou mettre une cheville). Une carte mère est très fragile et il y a des principes à respecter. Si tu n'as jamais changé de carte mère d'un PC fixe classique, laisse tomber cette option.
De plus, pour ce qui est de te procurer cette carte, soit tu trouves quelqu'un qui a son portable mort mais carte mere valide (rare...), soit tu l'obtiens par le SAV carrefour (et je vois pas en quoi ce sont des arnaqueurs... là faut que tu m'expliques avant de sortir des anneries pareil), soit tu fais appel à http://www.ipc-computer.eu/ pour avoir la pièce et la faire monter par un assembleur vers chez toi, soit tu fais appel a un assembleur de portable tel que http://www.pcw.fr/

EDIT1 : La carte mère coute 399€ auquel il faudra rajouter la MO. Le portable vaut 500€ et encore... si il n'y a pas de ram de rajouté, CPU changé, disque dur changé, ça ne les vaut même pas.

EDIT2 : Ton portable n'est plus sous garantie je supposes...

EDIT3 : IPC-computer (basé en allemagne) peuvent aussi te faire la réparation apparament

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 18:06:02
n°676695
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 20:43:12  answer

Je suis d'accord avec sord. Sinon, il faudrait demander directement à Medion France si ils ont une carte mère récupérée d'une machine HS. Malheureusement la carte mére et la dalle sont des pièces les plus chéres d'un PC portable, et si t'es pas informaticien (moi je suis) changer la carte mére n'est pas évident (mais c'est pas impossible non plus, si tu prends ton temps pour démonter/remonter la machine.)

n°676740
toccata
Posté le 07-07-2007 à 22:28:53  profilanswer

Bonsoir, et merci beaucoup à ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Pour sord : je ne suis pas un bon bricoleur, mais j'en connais un, qui se débrouille en électronique, c'est pour ça que je posais la question.
Moi, je suis malheureusement ignare, ou à peu près, donc je ne sais même pas ce que veut dire "HARD-BOOT" ou "Clear-CMOS". Si quelqu'un voulait bien prendre la peine de m'expliquer, je lui serait très reconnaissante.

Je veux bien expliquer pourquoi je considère que chez Carrefour, ce sont des arnaqueurs : ils demandent 58 euros "d'avance sur réparation", ils ne font un devis que si les réparation sont plus chères que 120 euros, et si on refuse le devis (par exemple parce que ça ne vaut pas le coup, et qu'il vaut mieux racheter un portable neuf), et ben ils gardent les 58 euros. J'appelle ça du racket. Je pense d'ailleurs que je vais demander à la Direction départementale de la répression des fraudes et arnaques en tous genres ce qu'elle en pense (inutile de hurler de rire, je sais que ça ne s'appelle pas comme ça, mais le nom exact m'échappe à cet instant où je tapotte sur mon clavier).

Voilà. Compte tenu de l'épaisseur de mon ignorance, pourriez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer comment je pourrais récupérer les données qui sont sur le DD de mon ordi HS, vu que cela représente pas mal de boulot... Avec des mots pour mal-comprenants, non-initié au dilecte informatique. Je sais j'abuse, mais je m'excuse auprès de ceux que les non-affranchis énervent.

n°676851
djer21
Posté le 08-07-2007 à 10:30:38  profilanswer

Salut, :hello:  

Comme expliqué dans divers posts, le plus simple est d'acheter un boîtier 2,5 pouces externe (5 à 10 Euros), mettre ton DD dedans pour récupérer les données sur un autre ordinateur.  
Ensuite tu pourras éventuellement récupérer ton ordi en bootant sur ton DD en USB (solutions linux). Ceci à condition bien sûr que ta carte mère ne soit pas totalement cuite et de configurer le BIOS.
Si tous ces mots n'évoquent rien pour toi  :??: et que tu n'as pas trop de temps à perdre, rachète toi un bel ordinateur tout neuf.

Message édité par djer21 le 08-07-2007 à 10:33:51
n°676936
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 13:24:28  answer

Demander 58€ pour diagnostiquer une machine, surtout un portable, n'est pas l'arnaque, à mon avis. Si la machine arrive au SAV c'est parce que normalement on est déjà convaincu qu'il s'agit d'un problème matériel, dans le cas où on est non-technique, on a besoin d'un expertise. Avoir une machine démontée et expertisée à 58€ n'est pas donné, je suis d'accord, mais c'est le prix. Ca prends du temps et ca leur coute d'argent de le faire, donc c'est normal que ça soit facturé (et je crois que que c'est facturé que dans le cas où on accepte pas de faire la réparation). D'où l'interet aussi de prendre une extension de garantie tout au début - des portables restent fragiles, le matériel assez complex et des pièces chéres.

n°677076
zak_m_c
Posté le 08-07-2007 à 17:37:32  profilanswer

Avant d'incriminer la carte mère, j'espère que vous avez fait quelques tests simples sur l'alimentation externe (par exemple le témoin vert doit être allumé et mesuré sa tension de sortie à vide à environ 19Vdc) et essayé de démarrer le portable sans sa batterie avec juste l'alimentation externe.
Pour récupérer le contenu du DD, si la machine ne démarre pas du tout (et que donc ce n'est pas la faute du DD), il faut (et suffit de) le démonter et le connecter à une autre machine avec windows xp, par l'intermédiaire d'un adapteur pour DD 2pouces1/2 (ou un boitier externe pour ce genre de DD). Il y a des pages de ce topic qui expliquent comment faire le démontage/remontage du DD (je ne sais plus lesquelles).
Je crois que pour faire un "clear cmos" (c'est à dire une remise à zéro des paramètres du bios -1-), il faut ouvrir la machine, il me semble avoir vu ça dans des pages < à 100.

1/ ils sont sauvés dans une mémoire 'non volatile', dont la technologie était CMOS aux débuts des cartes mères avec ce système, avec une petite pile, ce n'est plus forcément le cas mais le nom est resté lié à la fonction.  
Usuellement, "faire un clear cmos" consiste donc à (bien) positionner un cavalier (jumper ou strap) prévu pour faire cette RAZ et de mettre en marche (au moins sous tension + appuis sur l'interrupteur on) la machine 1 fois avec ce strap. Ensuite on arrête et on le retire et normalement la mémoire est vide de tout paramètre : le bios va donc charger les paramètres par défaut qui sont les plus robustes.

n°677293
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 00:28:36  answer

Juste pour revenir sur les 58€ de Carrefoure, je me doutais que cetait pour cette raison là et j'aimerai juste eclaircir ce sujet et cet somme justifiée a mon gout.

Tout d'abord, si tu fais faire une expertise par des professionnels indépendants, ça va te couter l'envois par laposte voir UPS en recommandé super protégé allé et retour (très chere), puis le temps d'expertise n'est pas donné. De plus, tu es certains que tu en auras pour plus de 150€ dans 99% des cas. Avant de renvoyer ton portables, ils te demande de faire une séries de test pour identifier le problème, puis après ce sont des forfaits (carte mère : X heures) et tu sais donc a l'avance combien ça va couter si cest confirmé. L'avantage de carrefour c'est que si tu acceptes la réparation, ton devis deviens "gratuit" et déduis de l'intervention (ce qui est rare et bien je trouve), tu n'as pas de frais de port a payer, tu déposes dans n'importe quel SAV Carrefour de France. Ils sont tenu a beaucoup plus de résultats qu'un "privé" et un travail plus sérieux. En cas de soucis, plus facil de ce retourner contre eux.

voila voila mon opinion.

pour le Clear-CMOS, il y a une 15ene ou 20ene de page on en a parlé sur comment y acceder, dès que je retrouve (dès que je prend le temps de chercher demain ^^), je postes le lien ici même.
pour le Hard-boot : enleve la batterie, branche le secteur, laisse appuyer sur le bouton ON durant plus d'1min. Débranche tout (meme le secteur) et refait la manip. Il faut surtout qu'il n'y ai aucun périférique USB de branché ni rien. Après essaye d'alumer simplement ton PC avec le secteur (sans batterie). C'est censé faire le meme effet que le C-CMOS mais "logiciellement" (CCMOS etant une action sur un cavalier)

Si ton amis est du domaine de l'electronique, il saura se débrouillé en prenant des précautions. As-tu été voir les liens que j'ai donné ?

EDIT : John C >> tu avais trouvé le CCMOS ? je retrouves pas les photos sur le topic et je me souviens que tu en avais eu besoin je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 00:37:02
n°677803
zak_m_c
Posté le 09-07-2007 à 19:25:50  profilanswer

Je me permet d'insister (car ça m'est arrivé lors de tests avec CPU Clock) sur le fait qu'il ne faut rien avoir comme périphériques de connectés pour le "hard-boot". J'ai eu le cas avec un dongle usb/BT qui bloquait la procédure (PC planté, la led d'alim clignotait 1s en orange et rapidement à chaque essai de démarrage et rien d'autre ne bougeait).

S'il faut vraiment l'ouvrir : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 94_160.htm
Je ne sais pas s'il y a un strap clear-cmos.

Message édité par zak_m_c le 09-07-2007 à 19:27:44
n°677858
John C
Posté le 09-07-2007 à 20:34:08  profilanswer

Hello sord !

J'ai décrit la manip pour effectuer un Clear-CMOS en page 223.
Je remet ici la chtite photo de l'emplacement de la pile alimentant le BIOS :
http://img377.imageshack.us/img377/4991/medion2no4.jpg
Débrancher la pile est la seule manip que j'ai trouvé pour effectuer le Clear CMOS, elle est assez galère car il faut démonter le Medion...
Le connecteur de la pile se situe un peu en dessous à gauche du connecteur du clavier, sous le carter métallique.
Une autre alternative peut être trouvée en flashant les BIOS avec une clé USB...

n°678000
toccata
Posté le 09-07-2007 à 23:34:28  profilanswer

Bonsoir à tous, et merci de vos réponses.

Pour zak : oui j'ai essayé de démarrer sans la batterie... rien à faire.
Je vais tenter de débrancher la pile, comme vous me le conseillez, si j'arrive jusqu'à elle.
Merci pour les précisions concernant la récup des données sur le DD, je sais que cela parait simple à ceux qui s'y connaissent, mais moi j'apprends "sur le tas", au fur et à mesure des galères qui arrivent. Je ne désespère pas de faire des progrès, avec l'aide de tous ceux qui donnent de leur temps et leurs lumières sur les forums. Merci encore à eux.

Concernant les 58 euros demandés par carrefour : je persiste à trouver cela très (trop) cher (et en plus dans mon carrefour local, ils ne sont même pas aimables au service après-vente...)
J'ai trouvé une annonce sur le net où on propose un devis pour 15 euros. Qu'en pensez-vous ?

http://annonces.rueducommerce.fr/p [...] aidZ222877

n°678004
toccata
Posté le 09-07-2007 à 23:38:56  profilanswer

Ah oui, j'oubliais, encore une question : si c'est vraiment la carte-mère qui a flanché, est-ce bien normal pour un ordi qui a un an et demi, que je n'utilise pas de façon intensive, qui était surélevé pour permettre une bonne circulation de l'air...  
Si par malheur je devais en racheter un autre, cela me fait un peu peur.

n°678014
nooky59
Posté le 09-07-2007 à 23:54:18  profilanswer

Bonjour,

Excusez moi si la réponse est sur le forum mais bon vu l'état de mon écran et les 244 pages du forum, çà n'est pas idéal.

Il y a l'écrande mon MD 95257 qui vient de partir en vrille, il y a une bande verticale noire de presque 3 cms de large en plein milieu de l'écran. Ca n'est pas un problème logiciel puisque j'ai le même résultat dans le BIOS.

Quelqu'un a t'il eu ce problème ou un problème similaire (j'ai vaguement lu une barre blanche pour quelqu'un à droite de l'écran).

Combien çà a couté en réparation ? Mon Medion ne doit plus être sous garantie et depuis moins d'un mois en plus :o(

Je ne sais pas si c'est un hasard mais la foudre est tombé non loin cette après-midi mais pas chez moi et puis çà n'a fait çà que dans le courant de la soirée.

Merci d'avance de vos réponses.

n°678035
Positivman
Posté le 10-07-2007 à 00:29:22  profilanswer

Même si ton ordinateur n'est plus sous garantie, il te suffit de faire un courrier recommandé à Carrefour et un autre à Medion pour que le remplacement de ton écran soit pris en charge. Pour plus de détails, regarde les 2 ou 3 précédentes pages. Sinon, je présume que ton affichage est tout à fait normal, si tu branches un diffuseur externe sur ton ordinateur ?

n°678038
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 00:35:25  answer

nooky59 > regarde donc 2/3 page en arrière, tu as une lettre type, c'est un problème bien connu chez nous :/

John C > j'ai pourtant fait de l apage 200 à celle là, j'ai du sauter la tienne ^^ merci de cet aide :) (faudrait récapituler sur la page 1 les pages util du style démontage/pile/...)

n°678456
sittingbul​l11_8
Posté le 10-07-2007 à 16:05:38  profilanswer

Salut,  

Et voilà, je fais parti de tous ceux qui ont eu un problème d'écran avec leur petit Medion ! J'ai de nombreuses lignes verticales mortes, donc je vais envoyer la lettre type chez Medion pour leur demander une réparation sous garantie, en espèrant ne pas avoir de problème avec eux. Merci MisterKaplan pour ta lettre type, j'espère que cela va être efficace. Que faut-il d'autre à part la lettre, une photocopie de la facture et une photo de l'écran pour avoir une réponse positive de la part de Medion ?  

Merci a vous !

n°678487
nooky59
Posté le 10-07-2007 à 16:31:36  profilanswer

sittingbull11_8 a écrit :

Salut,  

Et voilà, je fais parti de tous ceux qui ont eu un problème d'écran avec leur petit Medion ! J'ai de nombreuses lignes verticales mortes, donc je vais envoyer la lettre type chez Medion pour leur demander une réparation sous garantie, en espèrant ne pas avoir de problème avec eux. Merci MisterKaplan pour ta lettre type, j'espère que cela va être efficace. Que faut-il d'autre à part la lettre, une photocopie de la facture et une photo de l'écran pour avoir une réponse positive de la part de Medion ?  

Merci a vous !

Si on regarde 3 pages avant, il faudrait fournir une liste des personnes à qui s'est arrivé pour donner un appui.

Je suis tombé sur des photos et je n'ai pas tout à fait le même symptôme même si il doit s'agir de la dalle. La bande noire était résorbée ce matin, mais à la place, j'ai un affichage bizarroïde sur une bande de 3 cms de large de haut en bas de l'écran presque à la moitié de celui-ci. L'affichage présente des lignes horizontales (un peu comme l'effet de screening sous photoshop), il y a des pixels qui scintillent sur les nuages du fond d'écran windows xp et quand je déplace des fenêtres, c'est soit trouble, soit presque invisible en fonction des couleurs qui passent dans cette zone :o(

Rah quelle galère.

n°678508
Positivman
Posté le 10-07-2007 à 16:46:40  profilanswer

Ton affichage est-il bon ou mauvais sur un écran externe ?

n°678526
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 17:12:22  answer

Pas besoin de vérifier ça, c'est le probleme exacte de dalle : soit un scintillement vertical sur quelques lignes, soit une bande blanche ou dumoins de couleur uni de 3cm par 3cm généralement

Le problème étant maintenant connus, seul la lettre recommandée pour Carrefour doit à mon avis suffir. (ou pour Medion)

n°678530
Positivman
Posté le 10-07-2007 à 17:17:26  profilanswer

Tout à fait. Mais une carte graphique défaillante peut également provoquer ce genre d'artefact.

n°678594
sittingbul​l11_8
Posté le 10-07-2007 à 18:23:09  profilanswer

Pour ma part, l'affichage est bon sur un écran externe, donc cela viens bien  de ma dalle. Ok donc juste besoin de la lettre que je vais envoyer chez Medion et Carrefour en même temps.  

n°678597
MisterKapl​an
Posté le 10-07-2007 à 18:29:12  profilanswer

Une lettre avec Accusé de Réception à Médion-France suffit (copie possible à Carrefour mais non indispensable)...
Réponse en 72/96 heures....

Message édité par MisterKaplan le 10-07-2007 à 18:29:51
n°678607
vntx
Posté le 10-07-2007 à 18:42:33  profilanswer

Les gars il faut me sauver la vie !! :)

Quelqu'un aurait les drivers pour l'intel pro wireless 2200BG 8.1.1.0 ?

IMPOSSIBLE de remettre la main dessus, ils ont disparu de tous les sites où ils étaient trouvables et c'est les seuls drivers stables chez moi pour le wi-fi :cry:  

SI quelqu'un me les retrouve ou peut me les mettre sur un ftp il me sauve la vie, mon débit varie entre 11 et 54mb et c'est injouable sur le net :pfff:  

Merci d'avance et bonjour aux anciens de ce topic si ils passent encore dans les parages :hello:

n°678678
zak_m_c
Posté le 10-07-2007 à 20:07:18  profilanswer

wireless 8.1.1.0 - generic TIC 88663.exe ?
T'as une url pour te l'upper (env.32Mo) ?

Message cité 2 fois
Message édité par zak_m_c le 10-07-2007 à 20:07:53
n°678689
vntx
Posté le 10-07-2007 à 20:17:08  profilanswer

Oh super!!!

Filefront ou http://files-upload.com/fr/

n°678793
zak_m_c
Posté le 10-07-2007 à 21:37:44  profilanswer

n°678817
Phybus
Posté le 10-07-2007 à 21:59:12  profilanswer

bonsoir a tous,
pouvez vous m'indiquer où je peux trouver une nouvelle batterie pour mon MD95597?
ci celà à déjà été indiqué qq part dans les243pages précédentes merci de m'excuser de ne pas avoir le courage de les relire

n°678823
vntx
Posté le 10-07-2007 à 22:01:27  profilanswer

Merci 1000 fois zak!!!! :)p

n°678866
nooky59
Posté le 10-07-2007 à 22:35:58  profilanswer

Ouaips idem pour moi, aucun soucis sur un écran externe. Problème de dalle. Zut ils vont me le réparer gratos, moi qui voulait m'acheter un Inspiron 1520 ou 1720 même si c'est pô raisonnable ;o)

n°679022
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 01:26:24  answer

Phybus a écrit :

bonsoir a tous,
pouvez vous m'indiquer où je peux trouver une nouvelle batterie pour mon MD95597?
ci celà à déjà été indiqué qq part dans les243pages précédentes merci de m'excuser de ne pas avoir le courage de les relire

sur ce site Allemand, tu cherche la référence de ton MEDION, ils ont des batteries : http://www.ipc-computer.eu/

edit : c'est ici

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 01:30:22
n°679081
Positivman
Posté le 11-07-2007 à 09:33:29  profilanswer

nooky59 a écrit :

Ouaips idem pour moi, aucun soucis sur un écran externe. Problème de dalle. Zut ils vont me le réparer gratos, moi qui voulait m'acheter un Inspiron 1520 ou 1720 même si c'est pô raisonnable ;o)

Ne te plains pas quand même :heink: . Rien ne t'empêche de le revendre par la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Medion, IRDA et BIOSA6BG16-RWDL - Complements d'informations au topic R (Photos/Benchs)
Medion 17" sonoma 740 6600Go à 1399€ chez carrefour le 02/03Quel portable Sonoma ?
[Topic unique] HP 17" - ZD8000, ZD8020, ZD8147, ZD8182, ZD8223, ZD8323 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR