|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 15.4" vs 17" : Gamer : Matter des Films : Surfer |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 12:08:16 |
netuser I ll Be Back | UP |
lorenz054 | Par rapport à mon expérience perso et afin d'avoir un bon confort à l'utilisation, un 17'' est tout de même plus agréable.
--------------- Topic Vente - Feed |
sateeva Shawarma Police |
|
netuser I ll Be Back |
|
Tonon31 | le dell latitude D820 |
tchouf | bein tu as le ASUS F3JM AK005H, il y a un topic dessus et apparemment il a l'air au top. |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 15:18:41 |
sateeva Shawarma Police | +1 pour Asus. |
netuser I ll Be Back | je vais aller voir le topic, Merki |
netuser I ll Be Back | Je viens de voir il a l'air bien mais c'est le CG encore qui moins bonne que ce proposé sur les 17" une 7600 |
tchouf | 7600 mais qd même avec 512 Mo dédiée
|
Cheap | Disons que tu peux pas avoir mieux que X1800 ou 7900 sur un portable pour le moment ... ou alors en restant dans les prix résonables.
Message édité par Cheap le 25-08-2006 à 18:50:52 |
netuser I ll Be Back | bah pas trop, c'est 7600 GT qui est performant. 7600 simple pratiquement meme niveau que 6800 donc pas terrible un peu depasse quand meme. |
Cheap | si tu veux le top par sur un XPS 1710. |
netuser I ll Be Back | bah TOP c'est trop cher dis on que je veux un truc miliue de gamme, je crois que j'ai vais prendre Amilo 1546 . SIno le 15.4" entrain de gaganer en vote |
Dams171176 | salut
|
netuser I ll Be Back | Amilo 1546 est moins chers je suis entrain de suivre le match entre 1546 vs 198 .
|
Tonon31 | 71% pour le 15,4" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | un portable on lui demande d'être portable, donc léger et pas trop encombrant... les 17" n'ont rien à faire dans cette catégorie. |
Tonon31 |
|
netuser I ll Be Back | Oui je veux bein un 15.4" s'il y a la meme type d'offre qu'un 17" et pour l'instant j'ai rein toruve d'equivalent |
netuser I ll Be Back | as tu le liens ? c'est pas celui que je parle dans les autre topic ?
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
netuser I ll Be Back | Sgt Sharp hmm c'est un AMD mais le config est pas mal surtout le webcam integre
|
netuser I ll Be Back | up |
jesaiplu |
|
Tonon31 | ça étire l'image à mon avis, mais le 17" doit etre une solution uniquement pour remplacer un pc de bureau , sur le bureau. C'est très chiant à déplacer et l'autonomie est vraiment mauvaise. |
Publicité | Posté le |