Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MacBook pro en vaut la peine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MacBook pro en vaut la peine?

n°447901
meldast
Posté le 27-05-2006 à 21:41:49  profilanswer
 

Salut,

 

Je compte m'acheter un portable a la fin aout

 

j'ai regarder les macbook pro et je doit dire que les spec ont l'air interessant,

 

et j'ai entendu dire qu'on peut installé windows sur les mac maintenant (considérant que le portable est pour le cégep et que tout les ordinateur sont sur windows et quelque serveur sur linux... windows est nécessaire pour moi)

 

alors je vroudrais savoir les avantage du mac sur dison un dell inspiron 6400.

 

il y a une grosse différence de prix mais es ce qu'il y a une grosse différence de performance ou on paye le nom apple

 

aussi que vaut le SAV de apple

 

avec l'arrivé des nouveaux processeur intel 64bit pour portable j'hésite a prendre un MAC car je voudrais avoir un portable a processeur intel 64 bit :p

 


Merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 21:41:49  profilanswer
 

n°447934
newbie-gee​k
Posté le 27-05-2006 à 23:05:33  profilanswer
 

Les MacBook sont identiques aux PC et suivront la même roadmap dans leur évolution. C'est juste des PC portables estampillés "Apple". Ils ont les mêmes cartes mère (hormis le bios spécifique Apple), les mêmes circuits graphique, la même RAM, les mêmes disques dur, ... bref ils sont pareils. Les MacBook Pro sont plus chers mais il faut dire qu'ils sont très fin et tout en aluminium. Les composants qu'ils utilisent sont également haut de gamme par rapport à un Inspiron 6400.


Message édité par newbie-geek le 27-05-2006 à 23:08:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MacBook pro en vaut la peine?

 

Sujets relatifs
que vaut un celeron M 390?Que vaut :Nvidia GeForce Go 7400 TC ???
Que vaut l'ati x1400?Averatec 3700 a 575 euros au Canada. Ca vaut le coup?
Support officiel de XP sur les nouveaux MacBook et iBook ! (dual boot)Garantie Dell : pas la peine de prendre 3 ans dès l'achat...
pb applestore MIPE pour macbook pro ?Vendre un ibook : Ca vaut le coup ?
Que vaut la carte graphique NVIDIA GeForce 7300 sur un PC Portable ? 
Plus de sujets relatifs à : MacBook pro en vaut la peine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR