Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb applestore MIPE pour macbook pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb applestore MIPE pour macbook pro ?

n°404150
galett
Miam Miam des galettes !
Posté le 04-03-2006 à 17:06:34  profilanswer
 

Bonjour,
nouveau venu dans l'univers des macs, j'ai l'intention d'acheter le macbook pro avec l'offre étudiante MIPE.
 
cependant, j'ai un probleme dans le panier électronique, lorsque je fais la commande, je choisi bien le mac avec le proc a 1.87 Ghz et le panier m'affiche un proc a 1.67Ghz :??:  
 
http://img402.imageshack.us/img402/9141/bizarre8ww.jpg
 
est ce une erreur d'affichage (du au passage 1.67=>1.87), ou bien je risque de me retrouver avec un mac a 1.67Ghz comme indiqué ???
 
j'ai vérifié les références donné par l'offre étudiante et l'offre normale, elles sont différentes, normal ??

Message cité 1 fois
Message édité par galett le 04-03-2006 à 17:09:19
mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 17:06:34  profilanswer
 

n°404183
Xiang
Posté le 04-03-2006 à 18:02:57  profilanswer
 

galett a écrit :

Bonjour,
nouveau venu dans l'univers des macs, j'ai l'intention d'acheter le macbook pro avec l'offre étudiante MIPE.
 
cependant, j'ai un probleme dans le panier électronique, lorsque je fais la commande, je choisi bien le mac avec le proc a 1.87 Ghz et le panier m'affiche un proc a 1.67Ghz :??:  
 
http://img402.imageshack.us/img402/9141/bizarre8ww.jpg
 
est ce une erreur d'affichage (du au passage 1.67=>1.87), ou bien je risque de me retrouver avec un mac a 1.67Ghz comme indiqué ???
 
j'ai vérifié les références donné par l'offre étudiante et l'offre normale, elles sont différentes, normal ??


 
Il s'agit d'une erreur d'affichage. Un proc à 1,67Ghz n'existe pas sur le macbook pro.
 
 :wahoo:

n°404285
galett
Miam Miam des galettes !
Posté le 04-03-2006 à 21:04:27  profilanswer
 

il a pas vraiement existé, mais c'était le proc prévu au départ, j'espère que pour le plan étudiant, il ne vont pas "bridé" les macbook, vu le prix intéressant auquel on peut l'avoir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb applestore MIPE pour macbook pro ?

 

Sujets relatifs
Macbook proMacBook Pro. Propulsion par moteur Intel bicœur !!!
[Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter[Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter
MIPE : est-ce vraiment avantageux ? Choix entre ASUS, IBM et SONY ?Offres intéressantes hors MIPE? (urgent)
(MAJ du 17/08) Comparatif ordinateurs portables MIPE 2AppleStore, vraiment à la carte ???
Plus de sujets relatifs à : pb applestore MIPE pour macbook pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR