Cent21 a écrit :
Bonjour,
Ce matin comme tous les samedis matin je commence ma journée par un ptit surf mais aujourd'hui je n'ai pas pu a cause de mon Dell XPS. C'est tout bête, il ne daigne pas s'allumer Hier soir je m'en suis servi nickel je l'éteint comme d'hab et ce matin impossible de l'allumer (sur la batterie, sur le courant, sur un autre chargeur, sur une autre prise... RIEN)
Pendant la nuit j'ai entendu l'orage gronder, treeees loin mais je l'ai entendu et ma copine s'est levée pour tout débrancher c'est d'ailleurs ca qui m'a reveillé Alors ce matin je rebranche tout, et la j'appuie sur power mais rien ne se passe meme pas un ptit bruit rien, et aucune led témoignant de la charge de la batterie au moins, autant vous dire que je crains le pire...
Le dell de ma copine fonctionnait tres bien ce matin et même la livebox réputée pour être hyper fragile aux orages et hausses de tensions fonctionnait parfaitement
J'ai éssayé d'appeler le SAV dell mais bon, ils bossent pas le samedi donc je reste dans l'attente.
Vous avez une idée de ce que ça peut être ? (autant c'est un truc tout con quoiquee...)
Merci de m'éclairer
|