Ca y est j'ai reçu mon lenovo !
La config du PC est:
-CPU: I5 4200h 2.8ghz
-GPU: gtx 860m 2gb
-RAM: 4gb
Alors deja, c'est un PU*AIN de beau PC, il à une de ces gueule, ca déchire ! Le rétroéclairage rouge est trés jolie, et les matériaux inspire la qualité ! capot et dessous du PC est métal brossé, intérieur en plastique un peu gommeux, seulement le contour de l'écran en plastique brillant est un peu dommage ! Un petit soucis: les traces de doigts ! mais un coup de lingette et "hop" ! disparu L'autonomie est bonne, environ 4h.
Un truc de bien aussi: le lecteur CD portable fournis avec !! tres partique.
Le format 15 pouces convient trés bien pour le transporter un peu partout, car en plus il n'est pas trés lourd.
Le PC est un peu bruyant en jeu, mais il est bien refroidis et ne s'entend plus avec un casque.
Maintenant, venons aux points qui fache:
-le pad tactile qui est un peu bizarre ! quand on clique avec, la souris se déplace !!! franchement parfois c ULTRA rageant ^^
-Les 4go de ram, ça parrait rien mais en jeu c'est stressant ! pour ce qui est de minecraft et autre jeux ancien, tout roule, mais pour les jeux récent comme BF4, la ça devient plus génant. Le jeu est totalement saccadé, il est fluide, et d'un coup, PAF ! micro freeze et tout le bazar ! c'est vraiment génant, mais bon ! il suffit de commander une barette de 4go, et tout rentre dans l'ordre.
Voila, j'éspère que je t'aurai aidé