Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie m'enfin, si ce n'est pas le cas, désolé!
J'ai actuellement un AMD A8-4500M sur mon Lenovo G505s accompagné de 4GB de RAM. Cependant je trouve mon pc assez lent, surtout au démarrage, j'ai des envies de meurtres parfois !
Je vais donc installer dans quelques jours une barrette de 4GB de RAM supplémentaire (Crucial) mais j'aimerais également changer de processeur afin de pouvoir jouer à un plus grand nombre de jeux. J'ai vu qu'avec mon A8 je pouvais jouer avec beaucoup de jeux récents mais en mini et que ma RAM ne suffisait pas toujours (d'où le rajout d'une autre barrette).
D'où ma question, j'ai tout d'abord lu sur un autre topic consacré au Lenovo G505s qu'on pouvait mettre un AMD A10 mais j'aimerais savoir si n'importe lequel d'entre eux faisait le poids, j'aimerais bien installer celui-ci : AMD A10-7850K mais je ne sais pas s'il fonctionnera sur mon PC et si j'ai bien compris, ma carte graphique est intégrée à mon proco de ce fait si je la change par l'A10 j'en aurais plus?
Merci pour vos éclaircissement,
CDT