Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

lecteur dvd récalcitrant lit 1 dvd sur 2 sur coffret

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1362627
petrus55
Posté le 01-06-2013 à 12:10:24  profilanswer

bonjour a tous
Sur mon pc portable Asus   "ASUS K70IO-TY002C - Intel Pentium Dual-Core T4200 4 Go 250 Go",j ai un souci avec mon lecteur dvd  "HL- DT-ST-DVDRAM GT10N SCSI  "  sur windows 7 mise a jour vista                                                                 qui lit 1 dvd sur2 sur des  coffrets dvd ,alors qu'ils passe très bien sur un autre portables sans problème, j ai essayé désinstallé et laissé le pilote windows , fix it, nettoyé la lentilles,etc.. rien n y fait, mais le problème je n arrive pas a trouvé une mise a jour des pilotes pour ce graveurs et encore moins sa marque  , j ai appelé Asus  mon envoyé un lien qui veut rien dire pour une mise a jour pourtant  le portable n est pas si vieux il a 2 a 3 ans  

merci d avance pour vos conseilles            

mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 12:10:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
lecteur de carte SDProblème de lecteur de CD Asus.
dell xps l502x problème lecteur dvdK53SD Remplacer Lecteur Optique
Utiliser mon lecteur DVD de mon Pc de bureau depuis mon ACERRemplacer mon lecteur dvd par un disque dur
Lecteur d'empreinte digitale sur DELLAdaptateur slim SATA vers slim PATA pour monter lecteur optique récent
Lecteur d'empreinte digitale acer aspire 6920Lecteur Optique à SSD
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd récalcitrant lit 1 dvd sur 2 sur coffret

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR