Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lecteur optique slim ou ultra slim?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur optique slim ou ultra slim?

n°249406
Miranda1
Posté le 23-06-2005 à 09:51:49  profilanswer
 

J'aimerai récupéré un lecteur toshiba Slim dans un ultraportable 10,6" mais il parle de lecteur optique ultraplat et j'ai peur que ce soit pas compatible.
La façade avant de mon toshiba fait environ 130x12 mm. est-ce que des possesseurs d'ultraportable 10,6" ayant un lecteur optique intégré peuvent m'éclairer sur leur mesure?
 
Un tout grand merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 09:51:49  profilanswer
 

n°249471
un20100
Posté le 23-06-2005 à 11:44:20  profilanswer
 

en fait les mesures ne se font pas sur la facade mais sur l arriere du lecteur. de plus la dimension du lecteur ne dépend pas de la taille de l écran.
donc maintenant pour comprendre:
un lecteur slim mesure 12.7mm de hauteur
un lecteur ultra slim mesure 9.7mm de hauteur
généralement tu peux mettre un ultra slim a la place d un slim mais pas l inverse.
le plus simple est de démonter ton lecteur et d essayer de le remonter dans l autre portable
bonne chance :D

n°249545
Miranda1
Posté le 23-06-2005 à 13:27:51  profilanswer
 

Merci un20100.
Je vais oublier l'idée de pouvoir mettre mon lecteur slim dans un ultraportable 10". Je vais m'orienter vers un ultraportable 12"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lecteur optique slim ou ultra slim?

 

Sujets relatifs
Install XP en bootant sur un lecteur PCMCIApas d'ultra portable me convenant donc redirection
les ultra portables selon micro portableProbleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help ....
Installer système sur un ultra portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur optique slim ou ultra slim?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR