|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Help] Laptop Jeux < 15" - Alienware ou Clevo |
clads92 What is a man ? | Ayant vendu mon Zenbook UX302LG-4027H (config dispo sur mon profil) je cherche son remplaçant, car le zenbook était un peu trop "zen" sur les jeux.
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 20:48:07 |
Nealslol | Vu l'Alienware qui t'intéresse, tu as un gros budget mais pour ce prix là, ça fait mal d'avoir seulement une GTX 765M...
|
clads92 What is a man ? | Merci Neaslsol pour ta réponse constructive, en fait il y a aussi le fait que j'ai eu quelques mauvaises expérience de SAV. Pour le coup y'as du jeu récent (Amazing Spidey 2 / Marvel Heroes / Thief / sinon de l'emulation et pour le coup ma GT 630M tiens clairement pas le coup - sur mon fixe la HD 7950 tiens le choc mais j'ai des ptites chutes de FPS de temps à autre pas gênant mais pour le coup me faut un gpu un peu costaud) Je connaissait pas le Gigabyte, tu aurait plus d'info sur la fiabilité & SAV pour le coup vu que tu semble t'y connaitre pas mal sur le hardware laptop, tu connaitrai un modele du même accabit avec un lecteur blu Ray slot-in ? Merci Message édité par clads92 le 03-05-2014 à 21:09:34 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Nealslol | Alors concernant les jeux récents : ça dépend de tes exigences. Pour thief en ultra (1080p, high settings), c'est fluide que sur une GTX870M ou plus visiblement (ce modèle n'est souvent disponible que sur des portables de 15" ou plus, j'ai l'impression). Voici un site très intéressant pour te donner une idée des performances des cartes graphiques mobiles (il y a aussi de très bons tests, vraiment complets) : http://www.notebookcheck.net/Compu [...] 849.0.html Pour ce qui est du Gigabyte (le gigabyte est vendu sur clevo.fr) et du Clevo, au niveau du SAV je peux pas m'avancer, je connais pas du tout. Des quelques informations que j'ai glanées, il en ressort qu'il est assez long donc potentiellement pas excellent mais ce serait bien d'avoir d'autres avis. Pour le lecteur Blu-ray, il n'y en a généralement pas sur des machines en dessous de 15" mais encore une fois, ma parole n'est pas sacrée ! Les lecteurs optiques ne sont plus vraiment à la mode. Aussi, quand comptes-tu acheter ? Lenovo est censé sortir deux nouveaux portables gamers, le Y40 et le Y50. Ils sont fins, légers et puissants mais on n'a encore aucun retour sur le reste (gestion de la chaleur, qualité de construction, etc).
C'est un test de l'alienware 14. Je sais pas si le modèle actuel est celui-là encore mais je pense que si. Il en ressort qu'il n'est pas vraiment mieux qu'un Clevo ou autre en terme de dissipation de chaleur et de bruit et puis il est vraiment lourd pour un 14" (3kg). D'ailleurs, pourquoi forcément en dessous de 15" ? Message édité par Nealslol le 03-05-2014 à 21:51:19 |
clads92 What is a man ? | Je ne suis pas ultra exigeant pour du laptop, (pour Thief j'y joue en ultra sur le fixe, high suffit sur le laptop)
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
clads92 What is a man ? | Le problème, c'est qu'en sélectionnant les options, ont se retrouve vite à 1500€ chez Clevo ou Gigabyte (1626€ exactement 16go RAM carte réseau Bifoot)
Nealslol |
Message édité par Nealslol le 03-05-2014 à 22:54:28 |
clads92 What is a man ? | Merci pour les infos, en effet je redoute moi aussi l'arrivé d'un modèle 14" avec une GTX 8xx, après c'est à pondérer si ça sort avant l'été ou vers la fin de l'année
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 23:58:20 |
clads92 What is a man ? | Alienware ou comment jouer avec mes nerfs
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 16:21:47
|
clads92 What is a man ? | Tu mérite le prix du commentaire le plus constructif du mois. --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 16:57:13 leur page est erronée, tu te fais du mal à y croire |
clads92 What is a man ? | --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
clads92 What is a man ? | Bon, je les ai contacté il m'ont proposé 10% de remise et rien de plus --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] HP DV7-3110ef pour jeux? | [HELP] Ce PC Portable est-il bien ? |
HELP me portable chauffe et écran noir :-( | Probleme PC portable Clevo P170HM |
Changement disque dur problème clonage help me | Custom Laptop ? |
j'ai renversé une tasse de café sur mon pc asus n61 | crash en jeux |
achat laptop gamer | |
Plus de sujets relatifs à : [Help] Laptop Jeux < 15" - Alienware ou Clevo |