Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Laisser dvd ouvert pour demarrer Acer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laisser dvd ouvert pour demarrer Acer !

n°1046790
sitesafi
All in ONE
Posté le 06-06-2009 à 13:25:12  profilanswer
 

Salut  
  J'ai un Acer 5630 (core2duo,3g ram , 250 G,...) il a maintenant un mois  
 
J'ai toujours entendu un bruit lors du premier démarrage de mon acer (j'ai cru que c'est le disque dur), mais le problème devient plus grave quand il me fallait plusieurs boot pour démarrer mon acer ( le premier de démarrage se termine avec une écran blue , mais une fois redémarrer il marche nikel).
 
Aujourd'hui j'ai trouvé la cause : c'est mon lecteur dvd !
     j'ai démarrer mon acer , en laissant le lecteur dvd ouvert , est la surprise : PAS DE BRUIT AU DEMARRAGE , ACER DEMARRE A MERVEILLE !
 
Je me demande si vous pouvez me donner une solution , car je ne veux pas laisser mon dvd ouvert pour que mon acer demarre ?
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 13:25:12  profilanswer
 

n°1046843
keos92
This is the way..
Posté le 06-06-2009 à 16:21:10  profilanswer
 

sitesafi a écrit :

Salut  
  J'ai un Acer 5630 (core2duo,3g ram , 250 G,...) il a maintenant un mois  

J'ai toujours entendu un bruit lors du premier démarrage de mon acer (j'ai cru que c'est le disque dur), mais le problème devient plus grave quand il me fallait plusieurs boot pour démarrer mon acer ( le premier de démarrage se termine avec une écran blue , mais une fois redémarrer il marche nikel).
 
Aujourd'hui j'ai trouvé la cause : c'est mon lecteur dvd !
     j'ai démarrer mon acer , en laissant le lecteur dvd ouvert , est la surprise : PAS DE BRUIT AU DEMARRAGE , ACER DEMARRE A MERVEILLE !
 
[b]Je me demande si vous pouvez me donner une solution , car je ne veux pas laisser mon dvd ouvert pour que mon acer demarre ?[/b]
 
Merci bien


 
Direction le sav

n°1046929
sitesafi
All in ONE
Posté le 06-06-2009 à 21:57:22  profilanswer
 

Merci keos92 pour le conseil , mais comme j'ai encore le temps ( un an de garantie ) je me demande si vous pouvez m'indiquer un truc pour résoudre ce problème , genre falsher le bios , un trucs dans vista , ....

n°1047097
Jessduvar
Posté le 07-06-2009 à 21:57:22  profilanswer
 

Excuse moi de te dire cela mais j'ai eu des problèmes avec ACER donc je ne peux que te conseillé de le changé

n°1047203
keos92
This is the way..
Posté le 08-06-2009 à 13:20:21  profilanswer
 

sitesafi a écrit :

Merci keos92 pour le conseil , mais comme j'ai encore le temps ( un an de garantie ) je me demande si vous pouvez m'indiquer un truc pour résoudre ce problème , genre falsher le bios , un trucs dans vista , ....


 
 
il s'agit d'un bruit au démarrage donc vista n'y est pour rien.
 
Flasher ton bios oui mais c'est très risqué donc SAV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Laisser dvd ouvert pour demarrer Acer !

 

Sujets relatifs
Problème ajout de mémoire Ram sur acer aspire 5530Config Dell Studio 15, besoins précis et 500 euros / Vos avis ?
installer et booter Windows sur une SDcard pour l'ACER Aspire ONE ?Installation de drivers sur acer aspire 5600
acer aspire one linpus_ sambatouchpad et clavier bloqué acer aspire 5100
Passage de Vista à XP sur un portable AcerAcer aspire 5920 démarre mais écran n'affiche rien
pc portable acer qui s'allume mais rien ne s'affiche à l'écranrajouter memoire sur acer 9423 wsmi
Plus de sujets relatifs à : Laisser dvd ouvert pour demarrer Acer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR