Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

mise à jour windows vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°558618
s@m94
Posté le 01-12-2006 à 22:55:43  profilanswer

j'envisage d'acheter très rapidement un portable,  je ne connais pas grand chose à vista mais je suppose que c'est à prendre en compte pour l'achat.

j'ai demandé à plusieurs vendeurs les détails sur les futures mises à jour d'XP vers vista, mais en général ils n'ont pas pu me renseigner. Seul l'un d'entre eux m'a dit qu'il vallait mieux acheter aujourd'hui un portable livré avec media center car la future mise à jour vers vista sera gratuite (contre une mise à jour à tarif préférentiel pour les acheteurs de portables livrés avec XP home ou XP pro).  
qu'en est-il réellement?

quelles caractéristiques particulières doit posséder le portable pour etre compatible avec toutes les versions de vista?

merci de vos éclaircissement

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 22:55:43  profilanswer

n°558620
khnoum
Posté le 01-12-2006 à 22:58:57  profilanswer

Salut,

Je crois que le mieux est encore d'attendre l'apparition de portables avec Vista installé... 2 mois cela n'est pas trop long en principe... et en plus tu pourras mettre un peu plus d'argent de côté.  :)  

Sinon XP n'est pas mal non plus.  ;)

---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°559394
s@m94
Posté le 03-12-2006 à 14:51:14  profilanswer

merci pour la participation, même si ça ne répond pas vraiment à mes questions.

n°559402
Quadman
Posté le 03-12-2006 à 15:09:30  profilanswer

1.5 go de ram minimum pour le faire tourner convenablement. Une carte graphique avec 128 Mo de mémoire dédié au minimum... Un bon processeur de type Core Duo ci possible.

n°559406
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-12-2006 à 15:14:59  profilanswer

Seul les versions pro et média center auront droit à une version gratuite . Pour cela , il faut aller sur le site du constructeur et chercher le lien vistaupdate.Pour finir, il faut que ton pc soit vistacapable pour bénéficier de l'offre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Intel GMA 950 128 Mo et VistaUpgrade vers un disque dur "vista"
Geekstuff4u.com ou Comment avoir un Portable sans WindowsVista Problème sur MSI S271-01
L'offre de ce jour d'un portable chez Aldi[Topic Unique] - Vista Upgrade Program
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? 
Plus de sujets relatifs à : mise à jour windows vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR