Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

L'offre de ce jour d'un portable chez Aldi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°552939
springfell​er
Posté le 22-11-2006 à 09:24:35  profilanswer

Que faut-il en penser ?

Le site français est très peu renseigné mais le site du Lux fait beaucoup mieux:

http://www.medion.de/md97900/lu_f/

Alors voilà pour 800€ on as un Core solo, un écran de 15,4", un DD de 80 et surtout une garantie de 36 mois. Je fais quoi je cours l'acheter ? Merci de donner votre opinion, bien-sûr hors de question de faire tourner les derniers jeux: j'ai ma Xbox pucée pour cela.

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 09:24:35  profilanswer

n°552941
ansadajl
Posté le 22-11-2006 à 09:37:01  profilanswer

Ce n'est pas bien de pucer une Xbox...

Tout dépend de l'utilisation que tu veux faire de ton portable. si c'est pour de la bureautique, internet et dvd/divx, alors je pense que ca doit etre largement suffisant.

n°553021
springfell​er
Posté le 22-11-2006 à 12:20:30  profilanswer

D'autres point de vue, notamment sur la compétitivité de l'offre ?

Je me doute qu'avec une CG Intel intégré il ne faut pas espérer grand chose, je me demande si la dalle est brillante ou pas. Merci de partager vos points de vue et autre infos.

:jap:

n°553182
archer27
Posté le 22-11-2006 à 17:46:03  profilanswer

pour 800 euros t'as un core duo  sur un pc de marque mais seuleùent 1 an de garantie!!!!!!

n°553258
glassman
C'est pas faux
Posté le 22-11-2006 à 19:07:52  profilanswer

ouais, bon, quand tu vois le niveau du SAV, je sais pas si c'est un cadeau.
Sinon, sur le principe, je pense qu'investir dans un core solo n'est pas vraiment une bonne idée actuellement. Surtout que pour à peine plus tu auras largement mieux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Changement ordinateur portable 2007 : Que choisir ???conseil processeur pour portable bureautique --> 100€
Comment configurer le net par wifi sur le portable!?bonjour choix taille de pc portable aide demandé !!!
Où acheter processeur Core 2 Duo pour portable ?PC Portable ou Home PC: Points Positifs et Inconvénients
PC portable avec Webcam intégréePortable Dell Latitude Cpx sans lecteur de cd
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? 
Plus de sujets relatifs à : L'offre de ce jour d'un portable chez Aldi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR