|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel systeme installé pour un portable pas tres puissant? |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 23:34:45 |
dante05 | XP |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
narpa |
Message cité 1 fois Message édité par narpa le 02-06-2014 à 13:40:35 |
saucissemacaroni | XP -> OUT en raison de l'absence de support de MS...
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
hpdp00 bleus, c'est fou | +1 pour win 7, l'ordi est assez récent pour avoir les pilotes. on peut éviter vista, oui.
non on ne peut pas : c'est starter OU 64 bits. mais une licence home premium coûte 30 euros sur ebay, alors que starter est diversement limité et en principe introuvable en version boite. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
-Shining- | ca alors je pourrais faire tourner les jeux que j'ai dit avec windows seven dedans car j'ai aussi une clé seven familial premium |
freechelmi Free your mind | Ubuntu 14.04 evidemment. --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 11:22:54 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
heinzoliger |
|
Message cité 1 fois Message édité par alein le 05-06-2014 à 16:32:44 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Les débats du style linux VS windows, ça fait 20 ans qu'ils ne produisent rien, j'appelle ça être stérile... Message cité 1 fois Message édité par alein le 05-06-2014 à 16:39:12 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
-Shining- |
|
Positivman | Tiens, un double-boot ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
alein Certes, René Descartes, 1650 | J'en reviens de prendre l'air ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Positivman | Cool. Et alors ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça ne me vaut rien ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |