|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire une clean instal de windows 8.1 avec clé OEM de windows 8? |
core_i9 | Bonjour.
Message édité par core_i9 le 21-02-2014 à 16:24:43 |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 21:05:29 |
snoopy19 | Je compatis mais j'ai banni Windows 8 de mes PC, j'ai voulu une fois faire une ré-install sur SSD, pas pu, je m'en suis sorti avec un clonage |
core_i9 | On se plaignait de Vista y'a quelques années, mais là c'est vraiment abusé. |
Positivman | Je cherche surtout à cloner mon disque dur en interne, puisque le portable possède deux emplacements 2,5", pas à créer une sauvegarde externe. Mais merci quand même. ;-) |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 16:29:21 |
wizard0147 | Si tu utlises ta clé OEM sur l'install W8.1, elle devrait être acceptée pour activation.
|
Positivman | Et où peut-on récupérer un ISO nickel de Windows 8 ou 8.1 que j'utiliserai avec ma licence ? Ce que je trouve sur le Net ressemble plus à des béta. |
core_i9 | ça m'énerve vraiment, j'ai une installation propre qui tourne bien, mais pas moyen d'activer 8.1, quand je rentre a clé 8, ça m'indique qu'elle est déjà utilisée par un autre ordinateur. |
core_i9 | Enfin j'ai réussi à faire mon instal en partant d'un Windows 8, hyper soulagé... mais pas pour longtemps, apres 5h de mise à jours et de dl de 8.1, j'ai voulu faire une image du système, et bien... erreur 0x80780119 impossible car Microsoft a mal dimensionné une partition (j'ai googlelisé les résultats m'ont découragé)... J'en reviens pas... A chaque fois que j'avance sur un point, je me heurte à un autre problème... Heureusement que c'est une machine certifiée Windows 8... Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 05-03-2014 à 21:55:25 |
hadron |
J’ai essayé avec ce tutoriel:
Message édité par hadron le 06-03-2014 à 05:16:17 |
supdad moi g fait la bise a celia :-) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Toshiba C55-A-1N2 : windows 8.1 procédure de récup | installation windows 7 sur asus X52F |
Pb boot windows PC MSI | Pc NEUF remettre Windows 7 |
Reinstallation windows 7 Dell Studio 1558 | réinstaller windows vista sur toshiba |
Comment installer windows depuis le ms-dos ? | Problème connection ethernet windows XP |
Dell Latitude : comment réinstaller le bluetooth sous Windows 7 ? | Pc Windows xp démarre plus |
Plus de sujets relatifs à : Faire une clean instal de windows 8.1 avec clé OEM de windows 8? |