|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inspiron 9100 et connectique audio ? |
Aerisde | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:01:17 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 21-07-2004 à 16:06:25 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Aerisde |
|
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 21-07-2004 à 17:22:21 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Aerisde | Bon bah merci beaucoup, j'hésite encore entre un inspiron 9100 (+ gain de place évident - pas de tuner tv, son avec carte moins top, , config' chère) et un des derniers dells desktop XPS ou 8400 (+ config' de dingue pour moins cher, écran 17" plat tv intégrée - place...). Parce que si je peux économiser le prix d'une télé en branchant mon écran tv (ou éventuellement écran plat + tuner tv) sur ma freebox ça m'économise quand même le prix d'une télé et d'un lecteur dvd.
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 21-07-2004 à 17:49:26 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 17:49:15 |
coyotte26 |
|
coyotte26 |
|
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 21-07-2004 à 20:09:47 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gadget |
Message édité par gadget le 22-07-2004 à 09:34:01 |
gadget | Voici la preuve :
|
CharlesT |
CharlesT |
CharlesT |
sayen vouloir c'est pouvoir |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 22-07-2004 à 12:06:50 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Aerisde | MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|
CharlesT |
Aerisde |
|
CharlesT |
Aerisde | Lol oui quand même... |
sebi2 | Je suis qd même pas sûr que cela le meilleur rapport prix/perf que l'on puisse trouver...
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le |