Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  inspiron 9300 et e-ref chez dell...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inspiron 9300 et e-ref chez dell...

n°194306
jedimaster​66
Sempre Endavant !
Posté le 16-03-2005 à 14:55:43  profilanswer
 

j'ai parcouru les 45 pages :ouch:  :ouch:  du topic unique inspiron 9300 et il me semble que je vais porter mon choix sur ce portable (je voulais un acer 8104Wlmi).
Mais je voudrais savoir où je peux trouver des "e-réfs" qui proposent des tarifs intéressants comme certains les ont eu  :D  :D  car pour l'instant sur le site dell.fr les promos sont plutot  :sweat:  :sweat: .
Sinon me conseillez-vous plutot de m'adresser à un commercial en passant une commande par téléphone ? Ai-je plus de chance d'avoir des réducs/options/Frais de ports gratuits ?
Merci de votre aide
 
Pour info : je suis étudiant mais le portable ne ferait que peu de trajets et ne risque pas trop (une garantie 1 an devrait alors suffire) et mon budget va jusqu'à 2100€ grand maximum.


---------------
Citation préférée: étant donné que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, beaucoup de personnes peuvent paraitre intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 14:55:43  profilanswer
 

n°194397
firkrag
Posté le 16-03-2005 à 17:06:39  profilanswer
 

poste dans le topic unique inspiron 9300 ils te donneront les eref qui sont interréssantes sinon cherche dans google ou autre moteur de recherche


---------------
« Si quelqu’un t’a fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais s’il est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit)
n°194441
jedimaster​66
Sempre Endavant !
Posté le 16-03-2005 à 18:29:00  profilanswer
 

ok  c'est vrai ! merci. Erreur de jeunesse. Mea culpa


---------------
Citation préférée: étant donné que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, beaucoup de personnes peuvent paraitre intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  inspiron 9300 et e-ref chez dell...

 

Sujets relatifs
Mettre le GPS sur mon Dell Inspiron 8600 ???Tuyau : négociez les prix par téléphone chez Dell !!
DELL 510m interessant ?Ralentissements Jeux sur Inspiron 5150
Acer et Dell?CG dell 9300
[Topic] Dell Precision M20[Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2
[Topic Unique] Dell Inspiron 9300 - [ Le 17" sonoma chez DeLL ]Dell Inspiron 9300
Plus de sujets relatifs à : inspiron 9300 et e-ref chez dell...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR