Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

dell inspiron: alimentation réparable?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1351652
roseira
Posté le 22-03-2013 à 14:29:40  profilanswer

Bonjour,

Mon Dell inspiron 15 a quelques problèmes et je voulais savoir d'une part si c'était possible de le faire réparer, et d'autre part si ça valait le coup...
C'est le "trou" d'alimentation, où on branche le chargeur, qui est cassé: c'est tordu à l'intérieur.
Et en plus la batterie est fin de vie depuis plusieurs mois (c'est lui qui me le dit), il faudrait la changer, donc je suis pas sûre que ça vaille le coup de le faire réparer mais j'aimerais bien avoir un avis !  

Merci beaucoup pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 14:29:40  profilanswer

n°1351672
flash_gord​on
Posté le 22-03-2013 à 16:37:45  profilanswer

Tout es reparable, ce n'est qu'une question de cout.

Si tu sais le faire et que tu as du temps a perdre, ça ne te coutera pas plus de 4 ou 5€ de pieces.

Si tu ne sais pas le faire et que tu passes par un réparateur, le cout sera largement different.
Les devis de reparation sont legalement gratuits, donc ça ne te coute rien de demander au magasin en bas de chez toi..

n°1351691
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-03-2013 à 18:13:09  profilanswer

salut

un connecteur 5-20€  ,une dessoudure/soudure du dit connecteur par un pro sur carte mere demontee 40-50€

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Dell XPS ou Medion G75vw-t2149v[Pb] Dell D630 affichage chaotique - réparation CM
DELL XPS 16 Bios BloquerProblème d'alimentation Asus G73SW
ajouter ram sur pc portable dell suis je obligé ?Changer Laptop Dell pour meilleures perfs en jeux
Un Dell Inspiron 15R ?Alternative aux Dell XPS 13/14 pour 1100€ max ?
Downgrader Dell Inspiron 15-3521 de Win8 à Win7 ? 
Plus de sujets relatifs à : dell inspiron: alimentation réparable?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR