Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Dell Inspiron 9300, activation Windows Impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°978968
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 01-11-2008 à 19:40:38  profilanswer

Bonsoir a tous.
J'ai un problème, je vient de réinstaller Windows sur le Dell 9300 de ma soeur après que ce dernier ai le HDD qui l'est laché. L'installation s'est faite a partir des CDs avec les hologrammes "Windows XP SP2" donc en rien une version crackée ou fraduleuse, avec la license qui étais fournie avec la machine. Problème: Le PC m'indique que je suis connecté a internet (je peut naviguer toussa) mais quand je veut activer Windows, sa me dit: "impossible d'établir une connexion avec le serveur d'activation. Vérifiez vos parametres réseau, confirmez que vous pouvez vous connecter a internet puis éssayez à nouveau." Numéro de message 32777 et me propose de téléphoner. J'ai pourtant installer la connexion via le CD de la livebox toussa...
Fin bref, un coup de main?
Merci!

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 19:40:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Dell Inspirion 1525 neuf : écran bleu très fréquentAide info sur cd reinstaltion vista de dell
Annuler une commande chez DellChanger son processeur Dell XPS M1330
DELL Precision M4400 : le choix des options à l'achat[DELL XPS] Impossible de revenir a windows suite a une mise en veille.
[Topic Unique] Dell Latitude E4200 – Ultraportable 12,1” 
Plus de sujets relatifs à : Dell Inspiron 9300, activation Windows Impossible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)