Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide info sur cd reinstaltion vista de dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide info sur cd reinstaltion vista de dell

n°978816
sidb1
Posté le 01-11-2008 à 12:25:54  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai envoyé un laptop dell a mon pere des etats unis, et je dois l'aider à le configurer. Il ne connait pas grand chose, et a distance, il y a des infos que je manque.
Tout d'abord, le system est configué avec une grosse partition, et une 2eme d'environ 10Go, ce qui ne me plait pas, J'aimerais qu'il ait une partition system (40go) et le reste pour les données.  
 
Il dispose donc du cd de reinstallation vista premium et souherai savoir si je peux booter ac ce cd, pour tout enlever, et tou formater a ma guise. quelle manip doivent-ils effectuer pour lancer le boot? De plus ils n'ont pas vu de clé à 25 chiffres du cd accolé sur le laptop, es-ce normal?
 
Merci d'avance pour votre aide
Sid

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 12:25:54  profilanswer
 

n°978834
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 01-11-2008 à 13:30:37  profilanswer
 

Pas besoin de clé.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°978854
sidb1
Posté le 01-11-2008 à 14:26:52  profilanswer
 

dac merci, mais es-ce bien un dvd bootable à partir duquel je pourrai casser les partitions actuelles et tout reinstaller?
 
Merci

n°978861
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 01-11-2008 à 14:58:36  profilanswer
 

Tout réinstaller oui. Casser les partitions, je suppose que oui.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide info sur cd reinstaltion vista de dell

 

Sujets relatifs
Probleme Vista BootMGR, et de Recovery DVDAnnuler une commande chez Dell
Changer son processeur Dell XPS M1330DELL Precision M4400 : le choix des options à l'achat
[DELL XPS] Impossible de revenir a windows suite a une mise en veille.Possesseur de HP Nx7300, besoin de votre aide!
[Topic Unique] Dell Latitude E4200 – Ultraportable 12,1”Besoin d'aide pour un ordinateur portable
Code de sécurité DELL 610 
Plus de sujets relatifs à : Aide info sur cd reinstaltion vista de dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR