|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : inspiron 8600 ou 5150 |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 10:08:46 |
mougwai I.C.A. | inspiron 8600 pour le silence e fontionnement.
|
bill.fr | Certes --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
Standard | ca fait vraiment tant de bruit que ca un 5150 ? |
mougwai I.C.A. |
|
bill.fr |
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 18:44:49 |
Standard | mettez vous d'accord
|
MrFreeze Don't Panic | bobby001 sors tes chiffres ! Tous les tests que j'ai lu laissent le centrino derière par rapport au P4 HT... |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
Standard |
|
bobby001 |
|
Standard |
|
bill.fr |
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
tsi_nah_pah | Et la faible autonomie du 8600, vous en faites quoi ? 3h, je trouve ça vraiment light. En tout cas, pas de quoi se matter "le retour du roi" dans le train ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Standard | et bin je suis convaincu !
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Beegee |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on pourrait ! vu que pour 90% des gens, un vieux P2 est largement suffisant ! (un peu lent pour ouvrir les logiciels Micro$oft mais bon) |
supershakal | en même temps, on pourrait se contenter d'un machine a ecrire pour le traitement de texte non?
|
bill.fr |
Beegee |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |