Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Infos sur les VAIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur les VAIO

n°381461
skanet
Posté le 26-01-2006 à 12:22:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai fait une petite recherche sur les PC portables surtout les VAIO, car je voudrais peut-être en acheter un, j'ai entendu dire que la Série VAIO FE était la meilleure en terme de qualité prix, mais pour en être sûr, je voudrais savoir quelle est actuellement la meilleure Série des VAIO pour des écrans entre 15" et 17" de trés bonnes qualités ou dans les mois qui viennent ?
 
Autre chose, étant donné que je n'ai jamais eu de PC portable, je m'inquiète sur le fait que les enceintes intégrées de celui-ci soient de moyennes qualités, est-ce vraiment le cas ou bien le son est trés bon ?
 
Je vous remercie d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 12:22:22  profilanswer
 

n°381480
newbie-gee​k
Posté le 26-01-2006 à 12:49:39  profilanswer
 

Tout est là : http://www.sony.co.uk/view/ShowArt [...] =odw_en_GB
 
Le nouveau VAIO FE est incontestablement ce qui se fait de mieux en 15" chez Sony.  
 
Pour les 17" tu peux prendre un A600 mais sache que ce n'est pas un centrino duo. En revanche c'est une vrais mercedes benz niveau qualité et confort d'utilisation (et l'écran est un régal pour les yeux ;)). D'après ce qu'on ma glissé à l'oreille il devrait être remplacer par un tout nouveau 17" la prochaine fois... dans 3 ou 4 mois.


Message édité par newbie-geek le 26-01-2006 à 12:50:25
n°381805
tango75
Posté le 26-01-2006 à 20:29:56  profilanswer
 

salut newbie-geek, je suis très intéressé par un VAIO 17", quelle est ta source d'info pour le prochain 17" core duo de sony ???  :ange:  (par mp, si tu veux pas le dire sur le forum) parce que là ça m'intéresse vraiment, surtout s'il sort d'ici 3/' mois !! :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Infos sur les VAIO

 

Sujets relatifs
Vaio BX195 VP et TVSony VAIO VGN-A617B questions....
Sony VAIO A617Mdrivers Geforce Go6400 sur Vaio
scham demontage sony vaioToshiba Satellite M60-175 ou Sony Vaio A517B ???
[INFOS] Apple iBook G4avez vous des infos sur le Sony Vaio VGN-BX197XP?
infos sur sony vaio pcg 5316 
Plus de sujets relatifs à : Infos sur les VAIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR