Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ibook, est ce suffisant pour mon utilisation???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ibook, est ce suffisant pour mon utilisation???

n°275711
lyim
Posté le 05-08-2005 à 11:59:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais m acheter un Ibook, le 12 ou 14 pouce, je ne sais pas encore.
 
Il me servira pour tout ce qui est traitement de texte, etc... Mais  aussi pour regarder des films et travailler les photos et la video (genre adobe premiere)
 
Donc, je voulais savoir si un Ibook est suffisant pour ce genre d utilisation, ou s il faut quelque chose de plus puissant.
 
Merci d avance
Lyim
 
PS: je me demandais aussi si un document cree sous office pour mac est compatible avec office pour PC.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 11:59:51  profilanswer
 

n°275746
coyotte26
Posté le 05-08-2005 à 13:14:10  profilanswer
 

lyim a écrit :


 
PS: je me demandais aussi si un document cree sous office pour mac est compatible avec office pour PC.


je ne peux pas répondre aux autres questions mais la réponse est "assez". Ce n'est pas parfait mais c'est relativement compatible. Tu auras des problèems de codage de couleur, de tabulation et avec les macros.

n°276120
lyim
Posté le 06-08-2005 à 11:28:24  profilanswer
 

ok merci pour cette premiere reponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ibook, est ce suffisant pour mon utilisation???

 

Sujets relatifs
Utilisation de portable comme lecteur de musiqueUtilisation portable dell dans la voiture (DIVX)
Achat portable d'ici septembre pour utilisation polyvalenteparametres net pr pc portable ac utilisation tel SE V800 en modem
ATI Radeon 9700: est-ce suffisant?PC genre ibook ?
Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion 
Plus de sujets relatifs à : Ibook, est ce suffisant pour mon utilisation???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR