|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une semaine avec un HP Zd7250 EA |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 14:01:31 |
Redflag | Intéressant, mais t'as oublié de préciser le prix. |
killer@ | parce qu'il a fait mal a mon compte en banque 2000 |
Redflag | Ah quand même, bel investissement en tout cas. |
chocoboy | Tu peux voir la manip ici : http://oc3dmark.octeams.com/tip02.html
|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 21:47:53 |
chocoboy | Salut : les specs complètes, c'est ici http://magiccv.free.fr/zd7256.pdf
|
galette_15 | pouvez vous me dire si il chauffe beaucoup ou si c est comme la majorité des portable |
killer@ | bas ecoute perso j'ai un pote qui a un centrino 1.5GHz a 70° quand il joue enfin je crois moi mon proc est a 52gros max en utilisation de longue de far cry
|
killer@ | bon en O/C la freq et la ram comme tu m'a dis le pc a plus chaud mais sa doit etre normal je monte a 55 a doom3 je v faire un 3dmark 2001 et 2003 pour voir la diff en attendant la 2005 lol |
chocoboy | voila grosso modo mes scores après coolbits : |
glasswalker life is a diceless roleplaying | et ca veut dire quoi tout ca?
|
killer@ | c des test ( benchmark realiser avec 3d mark 2001 et 2003 plus ton score est gros plus t perf sont bonne en jeux |
glasswalker life is a diceless roleplaying | ha si il avait un 5400 tours |
chocoboy | ben , je m'attendais à pire sur un 4200 tours ? sérieux, je vois pas vraiment la différence par rapport à mon desktop ??? |
glasswalker life is a diceless roleplaying | au fait j'ai une question si je branche un DD 7200 tours sur le port firewire est ce que ca va aller plus vite que le 4200 tours en interne? |
chocoboy | surement, mais vaut mieux oublier si t'es pas branché sur le secteur, sinon, ton portable va pas durer 1 heure |
glasswalker life is a diceless roleplaying | de toute facon pour jouer faut mieux etre sur secteur |
glasswalker life is a diceless roleplaying | oui mais si tu l'ouvre tu fait sauter la garantie non? |
chocoboy |
|
chocoboy |
|
galette_15 | pourriez vous mettre quelque photos de la bete svp. pourriez vous également me dire quel sac de transport vous avez.
|
chocoboy |
|
galette_15 | merci beaucoup chocoboy. tu saurais me dire quel sac de transport tu as stp. moi perso, j aimerais trouver un sac à dos
|
galette_15 | oui, il y a 99% de chance que j achete le zd7258ea.
|
glasswalker life is a diceless roleplaying |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Une semaine avec un HP Zd7250 EA |