Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP omnibook 6100 ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP omnibook 6100 ne demarre plus

n°359541
and-1
Posté le 21-12-2005 à 03:23:29  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un omnibook qui marchait tres bien j'usque la...
j'ai un XP pro sur mon disque en une seule partition et je l'ai partitionner en deux via partition magique.
tout se passe bien, se fini et je lance XP.  
sa démarre, détecte les changements et redemarre.
XP se relance et tout fonctionne avec mes 2 partitions comme il faut.
J'éteins en voulant inserre mon cd d'XP pour faire une installe sur la partition vierge, mais le lecteur ne s'ouvre pas.
 
Et la PLUS RIEN, plus aucun signe de vie du micro.
 
j'ai essayé de l'allumer avec ou sans la batterie et avec ou sans la prise secteur mais rien n'y fait.
 
Vous voyez une soluce ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 03:23:29  profilanswer
 

n°359723
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 21-12-2005 à 13:46:18  profilanswer
 

Slt, je ne vais pas beaucoup t aider mais essaye de demarrer sans disque dur, sil demarre c est que ton DD a un pb, fait le avec les divers composants du portable (DD,barrette de memoire,lecteur cd); Si ton portable ne demarre tjrs pas le pb doit venir de la carte mere ou de la carte graphique

n°359744
and-1
Posté le 21-12-2005 à 14:28:03  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Slt, je ne vais pas beaucoup t aider mais essaye de demarrer sans disque dur, sil demarre c est que ton DD a un pb, fait le avec les divers composants du portable (DD,barrette de memoire,lecteur cd); Si ton portable ne demarre tjrs pas le pb doit venir de la carte mere ou de la carte graphique


 
merci pour le coup de main
J'ai démonter la batterie et j'ai tripoté les broches de l'alim de la batterie et sa a fait une lumiere orange sur la led du devant et le PC a pu repartir.... allons savoir ce qui c'est passé.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP omnibook 6100 ne demarre plus

 

Sujets relatifs
Omnibook xe3 qui démarre pas ! Help !Remplacement lecteur CD sur HP Omnibook XE4100
démontage HP Omnibook XE4100Rch documentation sur station d'acceuil HP Omnibook série 6000
Avis aux posséceurs d'omnibook 500Toshiba Tecra 8200 demarre plus, pas d'affichage du bios
Toshiba Portege 3110CT qui ne démarre plus, Help !!portable FUJITSU SIEMENS ne demarre plus
[Latitude CPx] Ne démarre plus 
Plus de sujets relatifs à : HP omnibook 6100 ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR