|
Auteur | Sujet : Des offres HP exceptionnelles pour la rentrée |
---|
kakoumax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 10:40:25 |
Backbad | A mon avis le lecteur d'empreintes digitales biométrique y est pour quelque chose |
Backbad | moi je vai opter pour le 9420 d'ici peu, je le trouve plus intéressant et me plait bcp et vu son prix...ya pas vraiment mieux ailleurs
|
aravis | petite question pour spy-r .
|
py-r |
|
py-r |
Message édité par py-r le 07-08-2006 à 18:25:47 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 18:25:19 |
py-r |
|
- SunDer - | question pour vincearchi: que pense tu de firreGl 5200? l'ecran est en 1920*1200? c'est pas trop minuscul sur un 15'? qualité de l'ecran ten pense quoi, les couleur, els contraste, enfin tout el tralala koi ^^ Message cité 1 fois Message édité par - SunDer - le 07-08-2006 à 19:00:05 |
aravis |
|
- SunDer - | +1 que donne les jeux avec la carte graphique? |
tiskiffer |
|
vincearchi |
|
- SunDer - | jaten t'es retour avec impatience^^ et merci de m'avoir répondu |
DJ_ThOnY_81 |
|
py-r |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 08-08-2006 à 12:58:27 --------------- psn: Erismix |
Backbad | Merci a tous pour les infos c'est ce qu'il me fallait.
|
aravis |
|
azerty | Je me souviens avoir voulu acheter un tablet, le TC4200, l'an dernier chez HP.
Message cité 1 fois Message édité par azerty le 08-08-2006 à 17:00:45 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | A part les facilités de paiement en 36 mois de la société générale... Y'a d'autres facilités de paiement sur des périodes bien plus courtes et donc plus avantageuses? |
py-r |
|
py-r |
|
netuser I ll Be Back | En cherchant sur internet je ne trouve pas vos prix moins chers et tant exculsif que vous prétendez, Il y a des portable que j'ai trouvé des moins cher sur d'autres site. Ce vrai que la garanitie vous offrez est de 3 ans et les autres souvent 1an. Donc il y a que le garantie de 2 ans en plus qu'on gagne ? (en payant quand meme un peu plus cher que chez les autre) ça coute combien cette garaantie et pourquoi l'imposé car tout le monde ne veut peut être pas 3 ans. |
aravis | pour ma part, j'ai regarder le prix du nw8440 sur plusieurs sites. Les prix étant nettement plus élevé que 1699 euros |
py-r |
|
py-r |
|
netuser I ll Be Back | Merci pierre pour tes réponses. Il y a t il la liste des pays et le numeros au cas ou il y a problèmes ? |
py-r |
|
py-r |
|
arcamino | Pour l'enregistrement de la garantie, cela fonctionne très bien en ligne via le site de HP, je l'ai fais avec un NC8430 et une extension de garantie 3ans. |
netuser I ll Be Back |
Message édité par netuser le 09-08-2006 à 18:23:41 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai des offres spéciales pour du IBM. Votre avis? | A quand les nouvelles offres étudiantes MIPE????? |
[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 | Profiter des offres de Noël ou attendre fevrier ? |
Plus de sujets relatifs à : Des offres HP exceptionnelles pour la rentrée |