|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hesitation entre 2 portables |
KoZo PDG de Mentor | Bonsoir à tous,
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 21:04:33 |
KoZo PDG de Mentor | Bien entendu, si vous connaissez mieux à un prix similaire, je suis preneur --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de Mentor | up? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 22:53:10 |
KoZo PDG de Mentor | Que penser alors que beaucoup de personnes ici comme ailleurs critiquent les portables ACER, et que la marque vend énormement de PC (voir http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] P-Acer.htm ) ?
sylver8 "Less is more" |
Parceque c est moins cher! de plus ceux qui critiques s y connaissent, tandis que ceux qui achetent n y connaissent rien (acheteur lambda) ou alors il achetent pour le prix! Cela n est en aucun cas une critique ou autre contre les possesseurs de ACER Message édité par sylver8 le 20-05-2007 à 19:30:20 |
laptop-support | Je possede un Acer et un Dell déja au premier abord quand tu as un Dell dans les main il ressort une sensation de robustesse qui te met en confiance, ensuite coté build quality les Dell sont meilleur mais les deux constructeur ne brillent pas par l'utilisation de composants haut de gamme mais voila Dell assume Acer non, je ne dis pas que personne n'a de problème avec le SAV Dell mais c'est moins cauchemardesque qu'avec Acer. --------------- Un problème avec votre portable? visitez France Portables. |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:34:53 |
KoZo PDG de Mentor | J'ai reperé ceux là dans le même registre:
KoZo PDG de Mentor | D'autres avis sur ces portables? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
dionysos1er |
|
dionysos1er | ok pas de soucis mais evite ce type " d agression" lorsque que tu n'est pas sur !!!
|
KoZo PDG de Mentor | Je vais lire ça de suite. Désolé si tu t'es senti agressé, ce n'était pas le but. --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
dionysos1er | pas de pbm a plus |
TONY91 | alors concernant la garantie de cdiscounds qui a eu afaire,,,,??? |
Publicité | Posté le |