|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help me... Vite! Dde aide pour comparer acer extensa et asus a4gp32 |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 14:13:47 |
Sim3 | Peut-être tu devrais regarder en priorité la garantie, notamment voir si elle est internationnale. Mais là je ne peux pas trop t'aider... |
nice |
|
CHOCHOL | Tu l'as trouvé où l'extensa à 1099 parce que moi je l'ai eu à 1230 |
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | ibook : les jolis portables mac
--------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 17:03:15 |
besac | j'ai possedés ce model, A4G Message édité par besac le 01-06-2005 à 17:25:52 |
CHOCHOL | je sais qu'on boit bcp à ce jeu c pkoi cette citation:
|
chris66290 | info pour besac
|
besac | Merci pour ton info chris66290,
|
CHOCHOL |
Message édité par CHOCHOL le 01-06-2005 à 23:56:22 |
sad95 | Non ausun pixel mort j'ai tésté avec le logiciel dead pixel buddy qui affiche différente couleur en plein ecran et aucun signe de pixel défféctueux
|
xtieux 4 those i love i'll sacrifice |
Message édité par xtieux le 02-06-2005 à 14:40:05 --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | le plus simple au niveau du son sur n'importe quel portable l'idéal pour le son est d'avoir une carte externe style :
--------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
nice |
|
evok993 Yad'ja 1 evok? monde de merde! | Ben c'est ça aussi!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable performant et léger (Questions sur ASUS inside) ? | Achat portable : quel Asus A6 ? |
il a l'AIR tout simplement génial ce acer | Sav Acer (Belgique) => Nickel |
Acer TravelMate 4101WLMi | Avis pour Choix d'un PC portable (Acer 1522 ou 1672 ou 3023) |
Acer Ferrari 4000 | Asus W2 |
portable acer-combien de pixels défectueux ? | |
Plus de sujets relatifs à : Help me... Vite! Dde aide pour comparer acer extensa et asus a4gp32 |