Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

[HELP] Température d'un transformateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°456708
nytroxfr
Posté le 13-06-2006 à 08:44:42  profilanswer

Depuis quelques mois je dispose d'un PC Portable HP. Or j'ai observé un important dégagement de chaleur émanant du transformateur. Je ne m'inquiète pas forcément, mais je souhaiterai savoir si cette température, dépassant les 50°C avec un thermomètre banal posé dessus, est anormale ou non afin de régler le problème si nécessaire.  

A savoir qu'il n'est plus possible, au bout de quelques heures de fonctionnement, de le maintenir en main plus d'une vingtaine de secondes, à moins de vercer 3 ou 4 larmes et quelques euros vers le service d'urgence le plus proche.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 08:44:42  profilanswer

n°456860
nytroxfr
Posté le 13-06-2006 à 14:01:41  profilanswer

Personne pour répondre? un oui ou un non suffira. Please.

n°457143
em@ile
Posté le 13-06-2006 à 22:50:57  profilanswer

Oui les transfo chauffe beaucoup, mais bon normalement ça ne pose pas de problème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
help ! réduction bruit ventilateur Portable Acer Aspire 1692HELP ! Probleme de boot windows apres suppression Linux. (RESOLU)
Help ! Probleme de démarrage sur Dell Inspiron 5160[Résolu-Bon à Savoir!] Dell9200 Help Perf Bridés.Questions Inside.
[ help svp ] chargement pcHELP C400 CPU PAS UPDGRADER !
[HELP SVP] Nouvelle batterie de portable foireuse ! 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Température d'un transformateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR