Lightning16 a écrit :
Oki merci, toi qui a ce pc, tu es satisfait ? Merci pour vos réponse, n'hésitez pas en m'en proposer d'autre que vous trouvez mieux. Pour le moment je pars sure le Ge60. Kingus je suis tout a fait d'accords avec toi, c'est un peu bête. De plus il est plus chère ^^
|
Je l'ai depuis hier en fait donc pour l'instant oui j'en suis content, après sur le long terme je saurais pas te dire
Petit retour en attendant un plus long quand j'aurais le temps
- Erreur du site MSI: l'écran est brillant Tant pis
- Le PC ne chauffe pas et est très discret sur le net, pas bien bruyant dans les jeux, il reste tiède en dessous.
- Les touches du clavier ont l'air agréables, mais comme avec tous les claviers, il me faut quelques jours d'adaptation
- Le son: déçu. Le son est bon, les basses correctes pour un portable, mais le volume est très limité. Je pouvais mettre bien plus fort avec mon ancien HP Probook. Dommage
- Performances: j'ai testé DiRT 2 et 3, ils passent en ultra à 50fps minimum.
Le disque dur fourni est un WD Scorpio Black 7200tpm, du bon donc. Il finira dans un boîtier externe USB 3.0. J'ai remonté mon Seagate 7200.4 sur lequel étaient mes données, la capacité étant identique. Le système est installé sur un SSD Crucial M4 128Go mSATA.
---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To