Bonjour a tous.
je vous explique mon souci que je n'arrive pas a résoudre et j'aimerai votre avis:
Cela fait 5 jours que mon ordinateur portable plante dès que je tire sur la carte graphique, et plus présisément lorsque je QUITTE un jeu ou que je met une vidéo en plein écran (mais ça c'est plus rare que ça le plante)!
voila donc ce que j'ai a l'écran :
Avant de continuer plus loin, voila ma config:
Ordinateur portable HP dv 9649ef
Core 2 duo T7250 (2gHz)
Nvidia 8600m Gs
J'ai éssayer plusieurs choses déjà j'ai formater pour voir si le problème persistai et oui en effet.
Je suis passé de vista premium a ultimate, rien n'y a fait.
j'ai éssayer je ne sais pas combien de pilote graphique différents, toujours la même chose.
Mais il y a quelque choses que je ne comprend pas: Sans pilotes, tout va bien, lorsque ma carte graphique est reconnue comme VGA standard, il n'y a pas de probleme, je pense que c'est parceque je ne peux pas tirer sur ma CG en VGA standard.
et autre chose, lorsque cet écran apparaît, je ne peut plus redemarrer sans l'avoir directement en arrivant sur le bureau, la seule solution et de demmarer en mode sans echec, d'éteindre l'ordinateur et de le redemarrer normallement pour enfin re avoir accès au bureau..
Voila donc mon probleme, je pense que ma carte graphique est defectueuse mais j'aimerai vos avis. merci a vous