Bonjour,
J'ai depuis peu des problèmes d'affichage (bug écran noir et ralentissement graphique, d'affichage) le message suivant apparait et "Le pilote d'affichage Intel HD graphic a cessé de fonctionner". Mes jeux cessent de fonctionner et il arrive souvent que Mozilla se ferme suite aux bugs.
J'ai tenté de mettre à jours mes pilotes via le détecteur touslesdrivers.com, mes drivers sont tous à jour sauf Intel : Intel Corporation 4th Gen Core Processor Integrated Graphics Controller - Intel HD Graphics 2500/4000/4200/4400/4600/5000/P4000/P4600/P4700/Iris Graphics 5100/5200 (drivers 15.33.18.64.3496 WHQL)
J'ai également tenté de les mettre à jour via le détecteur sur le site d'Intel et pour chaque fichier, après l'extraction, l’installateur me dit : "la version n'est pas adaptée a votre configuration, veuillez contacter votre constructeur".
j'ai téléchargé les drivers relatifs a mon modèle sur le site Asus : l’installation ne se lance pas après l'extraction : "la version n'est pas adaptée a votre configuration, veuillez contacter votre constructeur"
Ensuite j'ai fais un retour usine de mon ordinateur avec conservation des fichiers, sans résultat toujours les mêmes problèmes d'affichage.
Enfin j'ai formaté totalement mon ordinateur, retour sur Windows 8 et malheureusement le problème est toujours la !
ces bugs sont persistants et répétitifs ce qui est horrible, j'espère que vous pourrais me venir en aide
config : ASUS N550J
intel i7 4700HQ CPU 2.40ghz
RAM 6go
windows 8.1 x64
carte vidéo nvidia GT750 2go
gestionnaire des périphériques :
> Carte graphique :
- Intel(R) HD Graphics 4600
- Nvidia Geforce GT 750M