Bonjour à tous...
Je me retrouve avec un problème de taille.
J'ai un ASUS A7T sous garantie constructeur.
Depuis 2 semaines environ, lorsque j'ouvrais l'écran, j'entendais un petit craquement. C'est là que je me suis dit "oups ça sent pas bon".
Bref, aujourd'hui, j'ouvre mon écran, et bim le gond gauche de l'écran saute.
Je dis bien saute oui oui L'écran ne s'est pas dégondé, mais le gond a sauté du côté du portable (et non du côté écran fort heureusement).
Après analyse de la scène de crime, il se trouve qu'en fait le gond était grippé. Impossible de le débloquer.
Bref, je me retrouve aujourd'hui avec un écran qui tient sur 2 gonds.
Ma question est donc : A votre avis, si je l'amène au SAV, vont-ils me le réparer ??
Car les clauses du SAV Asus sont très strictes, et si ils mettent ça sur le dos d'une mauvaise utilisation personnelle ils vont me faire payer les frais de transports ASUS à Anger et pas de réparation (c'est pas donné )...