|
Auteur | Sujet : GERICOM...bon d'accord bof...MAIS 999 avec CG dédiée !!! |
---|
futurvision | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 21:13:53 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
futurvision | la même chose en dothan 1,5 : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 0220052047 |
CharlesT |
ARCADIA99 | "Si Gericom c'est de la merde, les autres marques le sont aussi et vlan"
--------------- phoenix never dies !! |
bu71 | c'est pas une stupidité, c'est une réalité |
ARCADIA99 |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 19:05:05 |
CharlesT |
unhunter TP forever | un celeron P4/P3 pendant deux ans, tu veux entrer au guiness ma foi
|
CharlesT |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah tu le prends, tu colleras un Pentium M plus tard |
LethalMoon | Bah deja tu as celui là qui est... mieux, au meme prix, et meme s'il a l'air un peu en toc, c'est du Acer...
|
ARCADIA99 |
jimbart40 | Merci ARCADIA, la config ci-jointe... tu en penses quoi?
|
loche | y marche pas ton lien .... --------------- feedback |
loche | Perso j ai failli le prendre ce matin ... mais qd j au lu les post consacrés a cette marque, ca m a bien bien découragé.... --------------- feedback |
fun_olivier |
|
jimbart40 | Ce lien doit marcher...
|
CharlesT | Prochaine dérive à la con sur le topic, je sanctionne
LethalMoon |
|
jimbart40 | Bon j'ai posé la question sur leur site...
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ben file le prendre avant que y'en ai plus alors |
mougnette13 | Avant d'écrire son avis sur une marque ou un modèle, il faut regarder ce qu'il y a derrière , je veux parler du constructeur. Dans ce lien,http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=7224, on peut lire : " De nos jours, les constructeurs qui conçoivent et assemblent eux-mêmes leurs machines sont très rares. Acer, Compaq, Toshiba, Asus, Appel, Dell, Sony et autres confient au moins la production à des tiers. Des gens comme Acer vendent moyennant quelques retouches esthétiques des modèles directement tirés des gammes des ''vrais'' constructeurs de portables. Quanta et Compal (qui n'est pas Compaq) produisent à eux seuls presque 50% de tous les portables écoulé dans le monde. Le reste est partagé entre Wistron, Asus, Uniwill, Clevo, FIC, Aopen, ECS, etc. La partie R&D se fait principalement à Taiwan, mais approximativement 50% de la production mondiale est assurée en Chine ! " ceci donne une réelle idée du marché des portables....
|
jimbart40 | J'attends de tes nouvelles ! |
DCL | Perso j'ai un Gericom (Celeron 2,4Ghz, 256Mo DDR, 60Go DD...) depuis un peu plus d'un an, et après utilisation plus qu'intensive et trimballage dans le sac à dos, aucun problème à part la batterie qui ne tient plus la charge, mais c'est de ma faute : toujours sur secteur et rechargements "pas comme préconisé"... |
mougnette13 | à jimbart40,
|
ARCADIA99 |
mougnette13 |
|
ARCADIA99 |
mougnette13 | Merci bien, j'ai chargé et testé sur mon PC de bureau, je tenterai la même chose demain sur le Blockbuster de démonstration si je peux !!! |
ARCADIA99 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB avec mon gericom | Partition cachée Gericom G557 |
Votre avis sur ces 2 offres de portable Gericom 7000/Acer 2303WLMi | Gericom webgine advance athlon xp : comment changer RAM? |
Mémoire graphique dédiée et jeu peu/assez gourmand... | portable GERICOM: pas de touche "impr ecran" ?? |
Pbm > Mini pci sur GERICOM | Gericom Hummer 2430e : pb de masse? |
Medion et Gericom ça vaut quoi? | Memoire Carte graphique portable : dédiée ou partagée |
Plus de sujets relatifs à : GERICOM...bon d'accord bof...MAIS 999 avec CG dédiée !!! |