Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

GERICOM...bon d'accord bof...MAIS 999€ avec CG dédiée !!!

n°178483
futurvisio​n
Posté le 15-02-2005 à 21:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

jimbart40 a écrit :

Ben voui Gericom => poubelle j'ai bien compris que 100% de ceux qui n'ont pas essayé se laissent dire que c'est de la M...., mais bon vous avouerez que l'offre estexceptionnelle. En plus, c'est une [sous-]marque neuve [après unika, medion, kenitec...], ils ont le droit de faire des bêtises au début?

Je suis à 100% d'accord avec toi!!!
et puis tous le monde n'est pas CRESUS pour se payer LA MEME CHOSE avec un LOGO SONY....

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 21:13:53  profilanswer

n°178487
CharlesT
Posté le 15-02-2005 à 21:17:29  profilanswer

jimbart40 wrote :

Dans cet ordre d'idée vais quand même avouer que je préfèrerais une dacia/logan à une saab, chose qu'on pourrait presque comparer à la différence entre un GERICOM et un DELL...[si vous me permettez l'image dont je me doute que certains vont juger osée...]

Ouaip, car j'aime Dell et pas Saab [:ddr555]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°178488
futurvisio​n
Posté le 15-02-2005 à 21:17:41  profilanswer

n°178645
unhunter
TP forever
Posté le 16-02-2005 à 08:44:07  profilanswer

jimbart40>Que je sache personne ne s'est encore plaint de la solidité des dacia/logan, à la différences des gericom/medion. Je suis entièrement d'accord avec toi, pour un prix plus bas des portables, maisqd on achete un produit de base, on s'attend au minimum à ce qu'il fonctionne :sarcastic:
concernant les prix, j'ai acheté il y a trois semaines un X31 pour 1100€ avec presque trois ans de garantie, et un T40 avant-hier pour 1000€ avec 1an 1/2 de garantie restantes. Certes ils n'ont pas de  X700 ou 1Go de ram, mais ils répondent à mes attentes pour un prix raisonnable.
Faut arreter de dire que certaines marques sont réservées aux gens fortunés, si vous vous donniez la peine de regarder sur deux ou trois forums d'A/V, vous trouveriez beaucoup de très bonnes affaires, bien plus équilibrée qu'un portable de supermarché, colosse au pied d'argile.

CharlesT>tu sais si le M70 a le meme chassis que le M60, j'en ai bien peur, encore du foutage du gueule made in Michael :o

n°178680
bu71
Posté le 16-02-2005 à 10:23:15  profilanswer

Si Gericom c'est de la merde, les autres marques le sont aussi et vlan  :kaola:  :fou:  :o  

La perfection n'est pas de ce monde.  :D  

Ceci dit, je n'ai pas de problème avec le mien.

Message édité par bu71 le 16-02-2005 à 11:33:22
n°178818
CharlesT
Posté le 16-02-2005 à 14:51:03  profilanswer

unhunter a écrit :

CharlesT>tu sais si le M70 a le meme chassis que le M60, j'en ai bien peur, encore du foutage du gueule made in Michael :o

Je ne sais pas officielement, mais à voir les présentations, etc. Le chassis a bien l'air d'être entièrement nouveau. :)

---------------
n°178856
ARCADIA99
Posté le 16-02-2005 à 15:35:44  profilanswer

"Si Gericom c'est de la merde, les autres marques le sont aussi et vlan"

T'as du reflechir longtemps pour sortir une stupidité pareille :sarcastic:

---------------
phoenix never dies !!
n°178863
bu71
Posté le 16-02-2005 à 15:49:28  profilanswer

c'est pas une stupidité, c'est une réalité  

n°178868
ARCADIA99
Posté le 16-02-2005 à 15:53:09  profilanswer

bu71 a écrit :

c'est pas une stupidité, c'est une réalité

Mais vas-y argumente je t'en prie, on t'ecoute. :D

---------------
phoenix never dies !!
n°178957
jimbart40
Posté le 16-02-2005 à 19:05:05  profilanswer

SVP n'en venez pas aux...touches !!!  
L'informatique n'en vaut pas le coup.

bu71, a raison dans la mesure où je suis personnelement atterré de voir les portables à 50% de capacité par rapport à un ordi fixe,
bu71 a tort puisque les fonctionalités offertes par tout portable conservent leur attrait de...portabilité [!celle-là je l'ai cherché loin...mais c'est bien parce que mon besoin c'est l'aspect nomade!].  

Ensuite dans le genre il y a les meilleurs...et les moins bons.

Le tout est de confronter des opinions...
sans troller,
sans spammer,

Merci...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 19:05:05  profilanswer

n°178965
CharlesT
Posté le 16-02-2005 à 19:25:26  profilanswer

jimbart40 a écrit :

bu71 a tort puisque les fonctionalités offertes par tout portable conservent leur attrait de...portabilité [!celle-là je l'ai cherché loin...mais c'est bien parce que mon besoin c'est l'aspect nomade!]

ah ouais ? [:kiki] sans parler d'une marque plus que d'une autre, où est la portabilité pour les machines de + de 4 Kg et des P4 qui tiennent à peine 90 mn avec la batterie ?

---------------
n°179008
jimbart40
Posté le 16-02-2005 à 21:02:02  profilanswer

Aurais-je dû écrire portativité au lieu de portabilité...???  

Peut-être,  
M'enfin... tu ne vas pas t'y mettre toi aussi?

Ceci dit, je suis d'accord, et je l'ai écrit par ailleurs, même si celà ne fait pas 10 ans que je poste ici.... le P4 ne passera pas pas moi,  

n°179156
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-02-2005 à 01:42:47  profilanswer

jimbart40, on te dit que GERICOM c'est de la MERDE.

Bordel, regardes les topics d'acheteur de gericom, un problème de batterie par ci, un d'ecran par là...
alors vas t'acheter ton gericom avec radeon 9700, et si d'ici 5/6 mois ou le mois d'apres ta batterie est foutue (une batterie neuve coute le quart de ton portable), que le sav te prend pour un con et que finalement tu n'as une piece neuve que quelques semaines/mois apres, voir tu tombes sur une qui marche pas, tu fais comment ?

voir, pire scénario, ca tombe en panne après la garantie , tu fais quoi ?  

alors vas, vas chercher bonheur mais faut pas se pleindre...

PS: Un amis à un Gericom est ôôôôô malheur sa batterie est HS.

A prix egal, ne te fais pas entuber et prends de la marque qui marche, Acer, Asus, HP, Toshiba, Dell.... mais pas ça :non:  
regardes les promos à carrouf ou darty, y'a d'excellents produits (surtout les fins de serie/vente negociables) et surtout des bonnes modalités en cas de pepin.

n°179184
ya bon
Posté le 17-02-2005 à 07:42:52  profilanswer

Déjà j'ai horreur des gens qui essayent de m'imposer leur point de vue en criant et ce n'est pas parce que sur ce forum la majorité est d'accord pour critiquer une marque que vous avez forcément raison.  
Le nombre de panne n'est à prendre en compte que si on si on le met en relation avec le nombre des ventes, et avec leurs prix très bas je suppose qu'il doit se vendre beaucoup de Gericom.

Pour ma part j'ai eu gericom pendant 2 ans et il m'a donné entière satisfaction. Et si votre portable tombe en panne au bout d'un an et demi franchement vous préférez avoir un géricom avec un sav déplorable ( que je n'aie pas testé) ou une super marque qui n'est plus sous garantie ( ben oui fallait payer plus pour prendre l'extension de garantie)  

Par contre j'ai joué la sécurité en prenant un Celeron alors que pour le même prix dans la même marque il y avait un Athlon. Et je crois que le problème vient de là, dans ce genre de petite marque il faut prendre les produits basiques. Si on me propose une Lada avec des performances de Bmw pour le prix d'une Fiat Panda je me dis que forcement ils ont du tirer les prix au détriment de la qualité.
 Avec ma LadaBmw je pourrais faire le kakou pendant 6 mois alors que pour le même prix je pourrais rouler sans pb plusieurs années avec la Panda.
Bon je n'aime pas être d'accord avec tout le monde mais là je suis de votre avis et je déconseillerais aussi l'achat de ce Gericom avec une 9700 :D

n°179189
unhunter
TP forever
Posté le 17-02-2005 à 08:08:16  profilanswer

un celeron P4/P3 pendant deux ans, tu veux entrer au guiness ma foi :o
tu as eu de la chance de ne pas tester le sav, c tout, et puis personne ne recommande un portable quel qu'il soit sans garantie 3ans, cf mon topic ;)

Je pense qu'il serait temps de voir ce topic finir... :o

n°179319
CharlesT
Posté le 17-02-2005 à 12:52:51  profilanswer

ya bon a écrit :

Pour ma part j'ai eu gericom pendant 2 ans et il m'a donné entière satisfaction. Et si votre portable tombe en panne au bout d'un an et demi franchement vous préférez avoir un géricom avec un sav déplorable ( que je n'aie pas testé) ou une super marque qui n'est plus sous garantie (ben oui fallait payer plus pour prendre l'extension de garantie)

C'est garanti 1 an les Gericom. Don cua bout d'un an et demi, faut avoir pris une extension de garantie aussi :p

---------------
n°179523
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-02-2005 à 19:36:18  profilanswer

bah tu le prends, tu colleras un Pentium M plus tard :)

n°179599
jimbart40
Posté le 17-02-2005 à 22:29:56  profilanswer

Le forum étant a priori ouvert à tous on doit bien trouver quelqu'un qui l'a acheté ce portable. D'ailleurs, il est plusvraiment dispo chez confo.
Je rappelle ce que j'avais écrit "JE SURVEILLE DEPUIS 3 MOIS LE PRIX, rien ne baisse, et il faut que ce soit G-E-R-I-C-O-M   qui fasse une offre plus qu'alléchante !!!!"
Donc j'en suis à près de 4 mois.
Je dois croire que personne n'achète de GERICOM, que personne n'a de problème avec ce GERICOM (...ils seraient tous en train d'appeler à l'aide), ou que ...ceux qui ont un problème ne peuvent plus se connecter ici (ben voui plus de portable...)?
M'enfin, l'informatique c'est pas seulement IBM et une assurance de 3 ans? C'est aussi un abo chez free, un fixe qu'on upgrade, la recherche raisonnée d'une solution ou d'aide.
En l'occurence, j'ai enfin vu ici un topic indiquant pourquoi les travelmate sont assez "peu costauds", c'est çà une aide à la décision...

n°179655
LethalMoon
Posté le 18-02-2005 à 00:33:06  profilanswer

Bah deja tu as celui là qui est... mieux, au meme prix, et meme s'il a l'air un peu en toc, c'est du Acer...
Mais dépèche toi stock limité

n°179832
jimbart40
Posté le 18-02-2005 à 14:35:26  profilanswer

Oui effectivement, LethalMoon; j'ai participé au thread. Les 2 portables sont sortis en même temps...
Sinon, il y a également un autre qui sort chef carrouf -toujours à 999€ - le 23 février : HP Pavilion ZV5421... XP-M 3000, 512Mo, DD 60Go, wifi b/g, Carte vidéo GeForce 440 Go 64Mo Dédiés, lect 5in1, garantie 1an (retour atelier).
Bon HP c'est mieux que GERICOM, mais je n'aime pas le principe des 6Go dédié à la restauration, sachant si j'ai bien compris que les CD de réinstall ne sont pas livrés, qu'il faut téléphoner à l'assistance si il y a un pb, etc etc.
Enfin je comprends plus trop on voit de cartes graphiques Geforce 440 Go (64Mo dédiés) qui sortent alors qu'il paraît qu'elle ont 2 ans. On m'a bien donné un lien ici pour comparer sur tt-hardware mais une recherche sur g..gle ne donne pas vraiment de résultat.

Message édité par jimbart40 le 18-02-2005 à 14:36:16
n°179837
ARCADIA99
Posté le 18-02-2005 à 14:45:49  profilanswer

jimbart40 a écrit :

Oui effectivement, LethalMoon; j'ai participé au thread. Les 2 portables sont sortis en même temps...
Sinon, il y a également un autre qui sort chef carrouf -toujours à 999€ - le 23 février : HP Pavilion ZV5421... XP-M 3000, 512Mo, DD 60Go, wifi b/g, Carte vidéo GeForce 440 Go 64Mo Dédiés, lect 5in1, garantie 1an (retour atelier).
Bon HP c'est mieux que GERICOM, mais je n'aime pas le principe des 6Go dédié à la restauration, sachant si j'ai bien compris que les CD de réinstall ne sont pas livrés, qu'il faut téléphoner à l'assistance si il y a un pb, etc etc.
Enfin je comprends plus trop on voit de cartes graphiques Geforce 440 Go (64Mo dédiés) qui sortent alors qu'il paraît qu'elle ont 2 ans. On m'a bien donné un lien ici pour comparer sur tt-hardware mais une recherche sur g..gle ne donne pas vraiment de résultat.

Geforce 440 go= Geforce 4 mx 440 version mobile, donc puissance graphique faible et depassee actuellement, un des seuls avantages c'est qu'elle ne pique pas de ram systeme, apres si on n'est pas un gamer, c'est secondaire.

---------------
phoenix never dies !!
n°179841
jimbart40
Posté le 18-02-2005 à 15:01:01  profilanswer

Merci ARCADIA, la config ci-jointe... tu en penses quoi?
http://cjoint.com/?cspeJNMchw
(sortie chez carrouf d'ici le 23 février)
HP ZV5421 Ath XP-M 3GHz 512Mo DD60Go GF440GO/64 Wifilect5in1...

n°179849
loche
Posté le 18-02-2005 à 15:28:30  profilanswer

y marche pas ton lien ....  

Y a personne qui l a acheté ce foutu gericom avec sa 9700 !!! :??:

---------------
feedback
n°179851
loche
Posté le 18-02-2005 à 15:29:22  profilanswer

Perso j ai failli le prendre ce matin ... mais qd j au lu les post consacrés a cette marque, ca m a bien bien découragé....

---------------
feedback
n°179853
fun_olivie​r
Posté le 18-02-2005 à 15:33:28  profilanswer

loche a écrit :

y marche pas ton lien ....  

Y a personne qui l a acheté ce foutu gericom avec sa 9700 !!! :??:

Il y a le même chez Surcouf:

http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] 581673#tab

n°179859
jimbart40
Posté le 18-02-2005 à 15:49:16  profilanswer

n°179867
CharlesT
Posté le 18-02-2005 à 16:15:09  profilanswer

Prochaine dérive à la con sur le topic, je sanctionne :jap:  

Comme je le disais en MP :  

Citation :

Personellement je suis contre Gericom, car c'est un peu la loterie. Le problème de cette marque, c'est que tu peux tomber sur un très bono canasson qui n'aura jamais de problème, comme sur un PC qui sera la motité du temps au SAV :/

C'est pour cela que je déconseille la marque.

Maintenant, lés dérives pour ceux qui jouent à la plus grosse, etc. sanction [:spanotfote]

---------------
n°179980
LethalMoon
Posté le 18-02-2005 à 21:01:58  profilanswer

jimbart40 a écrit :

Bon HP c'est mieux que GERICOM, mais je n'aime pas le principe des 6Go dédié à la restauration, sachant si j'ai bien compris que les CD de réinstall ne sont pas livrés

Est ce qu'ils fournissent qd meme une licence avec un sérial etc ?
Dans ce cas rien ne t'empeche de télécharger toi meme un CD et de libérer les 6go avec un fdisk...

n°180005
jimbart40
Posté le 18-02-2005 à 21:44:16  profilanswer

Bon j'ai posé la question sur leur site...
...sachant que les FAQ semble préciser que le CD de restauration -s'il n'est pas livré- est "gracieusement" fourni sur simple demande !

n°180219
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-02-2005 à 14:02:12  profilanswer

ben file le prendre avant que y'en ai plus alors :sol:

n°180676
mougnette1​3
Posté le 20-02-2005 à 14:35:04  profilanswer

Avant d'écrire son avis sur une marque ou un modèle, il faut regarder ce qu'il y a derrière , je veux parler du constructeur. Dans ce lien,http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=7224, on peut lire : " De nos jours, les constructeurs qui conçoivent et assemblent eux-mêmes leurs machines sont très rares. Acer, Compaq, Toshiba, Asus, Appel, Dell, Sony et autres confient au moins la production à des tiers. Des gens comme Acer vendent moyennant quelques retouches esthétiques des modèles directement tirés des gammes des ''vrais'' constructeurs de portables. Quanta et Compal (qui n'est pas Compaq) produisent à eux seuls presque 50% de tous les portables écoulé dans le monde. Le reste est partagé entre Wistron, Asus, Uniwill, Clevo, FIC, Aopen, ECS, etc. La partie R&D se fait principalement à Taiwan, mais approximativement 50% de la production mondiale est assurée en Chine ! " ceci donne une réelle idée du marché des portables....

Ensuite, pour revenir au sujet de cet post, en ce qui concerne le GERICOM Blockbuster7000, il faut identifier qui le construit : c'est un modèle UNIWILL : http://www.uniwill.com/products/pe [...] p?HL=1&P=1, soit le 259ia soit le 259II0 en fonction des choix ou options retenus par les "constructeurs"....

Actuellement il est proposé en Céléron M chez Confo à 999€ (Gericom Blockbuster Exellent 7000, ref 1580) ainsi que chez Auchan.
A partir de mercredi, il sera chez Auchan (quantité très limitées) dans sa version référencée 1780, c'est à dire en Pentium M1,7, DD80Go, 512 DDR, graveur DL, apparemment avec une télécommande ce qui me laisse penser qu'il intègrera une carte tuner (à vérifier).

Je suis de près ce produit dans différents forums, et je peux vous dire qu'il s'agit du clone de l'excellent FUJITSU Amilo 1424, 1425, 1630 (références différentes en fonction du processeur) qui est régulièrement cité comme une référence dans la catégorie (voir ce test : http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=7729)
Ce Fujitsu étant lui aussi fabriqué par UNIWILL...
Pour ma part, je serai dès 8h30 à Auchan mercredi, le vendeur m'a confié en avoir seulement 3 en stock, et je dois en prendre aussi un pour un copain.
Si vous allez sur le site de GERICOM : http://www.gericom.com/blockbuster.html?&L=3, vous verrez que cet "assembleur" a une gamme très diverse et que pour cette fois, la base de la famille des BLOCKBUSTER repose sur une bonne base, la garantie de 2 ans est plutot rassurante. Pour les détracteurs de GERICOM, on peut même imaginer que ce sera le "premier" bon GERICOM...

n°180833
jimbart40
Posté le 20-02-2005 à 18:38:56  profilanswer

Voilà de l'analyse de marché !!!

Tu parles d'un modèle centrino chez auchan...en connais-tu le prix de vente?
Tu parles également d'une garantie 2 ans,...il s'agit sûrement simplement de la garantie applicable aux vente sur le site GERICOM puisque chez confo le 1580e n'est qu'avec 1an enlèvement domicile.

n°180878
mougnette1​3
Posté le 20-02-2005 à 19:48:53  profilanswer

Citation :

Voilà de l'analyse de marché !!!

qu'est-ce que tu veux dire par là ?
 Pour le Centrino, c'est 1199€ soit -10% sur le prix habituellement des centrino 1,6 ex : Toshiba M30X-168 à 1300€, là tu as un 1,7, la carte ATI 9700 M11 (en 256mo)et une télécommande (donc apparemment une carte tuner car je ne vois pas à quoi elle servirait...) et pour la garantie, elle est bien de 2 ans mais je n'ai pas la pub sous les yeux pour savoir si c'est Auchan ou Géricom, j'en saurai plus demain car je dois recontacter le vendeur.

n°180946
jimbart40
Posté le 20-02-2005 à 21:21:44  profilanswer

J'attends de tes nouvelles !  

Sinon pour l'analyse du marché ...je ne pensais à rien sauf à des félicitations que je t'adresse!

n°180972
DCL
Posté le 20-02-2005 à 22:02:59  profilanswer

Perso j'ai un Gericom (Celeron 2,4Ghz, 256Mo DDR, 60Go DD...) depuis un peu plus d'un an, et après utilisation plus qu'intensive et trimballage dans le sac à dos, aucun problème à part la batterie qui ne tient plus la charge, mais c'est de ma faute : toujours sur secteur et rechargements "pas comme préconisé"...

n°181115
mougnette1​3
Posté le 21-02-2005 à 13:09:34  profilanswer

à jimbart40,

alors concernant la télécommande, les Pc n'étant pas sortis du stock, j'ai eu une info d'un chef de rayon qui m'a précisé qu'elle servait à commander les applications multimédia telle que "média center" , mais pas de précision concernant le tuner.

pour la garantie, c'est 2 ans directe GERICOM (conditions habituelles)

pour le DD de 80go, j'ai pas eu l'info si c'est en 4200 ou 5400trs... ce n'est pas précisé non plus sur le site Géricom... ca sera la surprise au moment de l'achat...

n°181129
ARCADIA99
Posté le 21-02-2005 à 13:30:11  profilanswer

mougnette13 a écrit :

à jimbart40,

alors concernant la télécommande, les Pc n'étant pas sortis du stock, j'ai eu une info d'un chef de rayon qui m'a précisé qu'elle servait à commander les applications multimédia telle que "média center" , mais pas de précision concernant le tuner.

pour la garantie, c'est 2 ans directe GERICOM (conditions habituelles)

pour le DD de 80go, j'ai pas eu l'info si c'est en 4200 ou 5400trs... ce n'est pas précisé non plus sur le site Géricom... ca sera la surprise au moment de l'achat...

Pour eviter la surprise, autant installer everest avant l'achat pour savoir ce qu'il a dans le ventre :D  

---------------
phoenix never dies !!
n°181144
mougnette1​3
Posté le 21-02-2005 à 14:10:09  profilanswer

tu veux dire que je vais avec "everest" sur une clé USB au magasin, je le lance et je vois avant l'achat quel type de DD il a...
Je ne sais pas si le modèle d'expo sera en service ou non, mais je doute qu'ils me laissent faire des manip dessus, surtout avec des utilitaires que j'apporterai...
Dis moi quand même de qu'est EVEREST, je ne connais pas, ca marche comment ???

n°181147
ARCADIA99
Posté le 21-02-2005 à 14:15:54  profilanswer

mougnette13 a écrit :

tu veux dire que je vais avec "everest" sur une clé USB au magasin, je le lance et je vois avant l'achat quel type de DD il a...
Je ne sais pas si le modèle d'expo sera en service ou non, mais je doute qu'ils me laissent faire des manip dessus, surtout avec des utilitaires que j'apporterai...
Dis moi quand même de qu'est EVEREST, je ne connais pas, ca marche comment ???

Tu le telecharge sur www.lavalys.com

Tu l'execute ensuite et ca te donne toute l'anatomie du pc: cpu, dd, carte graph, etc...

---------------
phoenix never dies !!
n°181170
mougnette1​3
Posté le 21-02-2005 à 15:00:59  profilanswer

Merci bien, j'ai chargé et testé sur mon PC de bureau, je tenterai la même chose demain sur le Blockbuster de démonstration si je peux !!!

n°181188
ARCADIA99
Posté le 21-02-2005 à 15:38:16  profilanswer

mougnette13 a écrit :

Merci bien, j'ai chargé et testé sur mon PC de bureau, je tenterai la même chose demain sur le Blockbuster de démonstration si je peux !!!

De rien c'est le meilleur moyen de savoir ce qu'on achete :D  

---------------
phoenix never dies !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PB avec mon gericomPartition cachée Gericom G557
Votre avis sur ces 2 offres de portable Gericom 7000/Acer 2303WLMiGericom webgine advance athlon xp : comment changer RAM?
Mémoire graphique dédiée et jeu peu/assez gourmand...portable GERICOM: pas de touche "impr ecran" ??
Pbm > Mini pci sur GERICOMGericom Hummer 2430e : pb de masse?
Medion et Gericom ça vaut quoi?Memoire Carte graphique portable : dédiée ou partagée
Plus de sujets relatifs à : GERICOM...bon d'accord bof...MAIS 999€ avec CG dédiée !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR