Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gericom ego 1580 touchpad hs!

n°237258
hopeless1
Posté le 02-06-2005 à 15:17:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour moi le pb était bel et bien MATERIEL. aujourdui g enlevé la batterie, chose qe je fé tré raremen, et g allumé lordinateur. et PAF! nouvo périphériqu detecté, apré un redémarage le touchpad refonctionné alor qe gété emmerdé depuis plu de 3 mois. un conseil pour ceux qui ont ce pb, enlevez votre batteri et touchez un pe le dessous du touch pad. vous verrez, peut-être que ça marchera.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 15:17:43  profilanswer
 

n°238447
Ydderf
Posté le 04-06-2005 à 10:55:54  profilanswer
 

Slt, je posséde un gericom Ego 1560, je l'ai depuis une semaine et je n'ai pas de pblme avec le touchpad (pour l'instant), par contre avec ma CG ATI mobility radeon 9700se 64MO j'ai un pblme avec ma sortie vidéo, mon image et en noir et blanc sur mon téléviseur? Merci d'avance pour vos conseils. (Mon téléviseur est compatible PAL/SECAM et j'utilise un adaptateur S-video/composite)

n°259169
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 09-07-2005 à 11:56:06  profilanswer
 

Yop qqun peu me donner les specs de ce portable et son autonomie SVP ?


---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°265289
civcortex
Firefox powered
Posté le 19-07-2005 à 23:09:56  profilanswer
 

et voilà mon ego 1580 à tenu 9mois! demain je l'envois au SAV :/
 
je crois que je me tate pour soit: un dell M70, ibm tp-43 ou hp (celui de FSI)...
 
Ah au fait, je vends un super portable géricom :o

n°268421
castelphi
Posté le 24-07-2005 à 15:59:34  profilanswer
 

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  ça marche le coup de la batterie!! j'avais le meme bleme avec mon touchpad, il marche il marche pas il marche il marche plus...je m'appretais à le renvoyer au SAV, ils doivent m'envoyer le bon chronopost c'est dire que ça me gavait cette histoire de touchpad...
bon et bien dans un dernier recours j'ai oté la batterie, appuyé un peu dessous et hop comme par magie, reboot et mes p'tis doigts qui s'agitent sur le touch et la flèche qui bouge sur l'écran...ha je revis, sans fil de souris externe grrrrr...  :-)
C'est bien un problème harware, du touchpad lui meme ou de sa connectique je pense plutot à ça d'ailleurs..
Merci!!

n°268427
castelphi
Posté le 24-07-2005 à 16:05:30  profilanswer
 

Au fait j'y pense, une question que le SAv de Geicom a été incapable de me dire...ça concerne le ou les microphones qui devraient etre intégrés dans tout portable digne de ce nom. Toujours est il que je n'ai jamais pu les utiliser sur mon EGO 1580.  
Alors y'en a? y'en n'a pas???  qui sait ça. Avez vous déja essayé d'enregisytrer quelque chose avec? Pourtant il y a tous les réglages possibles dans le gestionnaire de la carte son pour le microphone...??....???
qui peut me dire s'il y en a ou pas avant que je %^àç""(éù%^¨  au SAV et surtout que je leur renvoie mon PC pour rien...
 
Merci à vous...

n°268925
jak_pinder​leot
Posté le 25-07-2005 à 10:34:23  profilanswer
 

hopeless1 a écrit :

Pour moi le pb était bel et bien MATERIEL. aujourdui g enlevé la batterie, chose qe je fé tré raremen, et g allumé lordinateur. et PAF! nouvo périphériqu detecté, apré un redémarage le touchpad refonctionné alor qe gété emmerdé depuis plu de 3 mois. un conseil pour ceux qui ont ce pb, enlevez votre batteri et touchez un pe le dessous du touch pad. vous verrez, peut-être que ça marchera.


 
 :hello:  
Merci pour cette réponse maaagique !  :)  
Nous avions le même pb : Plus de souris
Nous avons fait la même manip : retirer la batterie,  
toucher le dessous du touchpad, remettre la batterie,
ET CA MARCHE !!
Après une demi-journée à galérer en reinstallant des  
drivers, windows, etc, c'est du bonheur   :wahoo:  
Bonne chance aux autres !
 

n°269250
castelphi
Posté le 25-07-2005 à 16:18:19  profilanswer
 

Jak,
 
as tu lu mon post précédent le tien?
 
As tu un microphone ou pas dans ton Ego 1580??
merci

n°269724
civcortex
Firefox powered
Posté le 26-07-2005 à 11:41:15  profilanswer
 

castelphi a écrit :

Jak,
 
as tu lu mon post précédent le tien?
 
As tu un microphone ou pas dans ton Ego 1580??
merci


 
Je viens de regarder sur mon EGO1580 et je ne dispose pas de microphone.
Peut-être que j'ai une autre version. Pour information, j'ai acheté le mien dans un centre commercial Auchan.
 :hello:

n°270225
castelphi
Posté le 27-07-2005 à 01:07:43  profilanswer
 

merci de l'info...j'ai acheté le mien au Auchan aussi.
 
Je trouve ça inadmissible moi un portable sans microphone. comment savoir si la carte mère peut ou ne peut pas en accepter??

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 01:07:43  profilanswer
 

n°271165
civcortex
Firefox powered
Posté le 28-07-2005 à 12:06:01  profilanswer
 

En tout les cas, je viens de faire affaire avec le SAV de Gericom et je les ai trouvé étonnamment "brillant". Loin des idées reçus que j'ai eu par se forum...
Ils m'ont garanties que j'aurai le portable avant un mois, sinon ils font un remboursement complet de l’appareil. Ils m’ont envoyé un colis ChronoPost prépayé pour envoyer le portable.
 
Je vous tiens au courrant.

n°278411
civcortex
Firefox powered
Posté le 11-08-2005 à 12:14:06  profilanswer
 

Ca s'annonce pas terrible en fait :/

n°319077
Babwin
Posté le 15-10-2005 à 16:01:16  profilanswer
 

problème matériel/logiciel???
 
la question reste entière mais la solution existe belle et bien et ya pas plus simple  :) !!!
 
Pour retrouver l'usage de son satanné touchpad de Gericom (pour ma part un EGO
1560) il suffit bien d'enlever la batterie et de masser le dessous du touchpad !!!
 
je pensais que le problème n'étais que logiciel car j'avais à la fois Windows et linux sur mon portable.
Sur linux aucun problème, mon pavé tactile a toujours fonctionné
et sur windaub, le touchpad est vite tombé en panne !
 
j'ai eu beau réinstallé, tenté tout un tas de trucs...
bref, j'avais laché l'affaire...
quand je suis tombé sur ce forum!
 
Je me permet de poster ce message pour actualiser l'info dans les moteurs de recherche
 
merci encore aux dénicheurs de cette astuce!!!

n°980514
mininx
Posté le 05-11-2008 à 18:10:11  profilanswer
 

je relance ce topic
ya t-il du nouveau
le coup de la batterie ca marche pas
la souris chez moi répond au démarrage mais bloque ainsi que le clavier des que je touche a ce dernier

n°980519
mininx
Posté le 05-11-2008 à 18:17:02  profilanswer
 

est ce que qqun a l'ensemble des driver ou du moins la liste détaillée des composants du gericom ego 1580
srtt la touchpad
le modem et le wifi

n°980666
mininx
Posté le 06-11-2008 à 09:44:44  profilanswer
 

allo allo ya t-il qqun qui sait qques chose de nouveau
 :cry:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
changer un combo sur un portable gericomPile pour bios sur gericom?
Promo : Portable Gericom Pentium M / 512 Mo / 60 Go... 1199 €pas de port pcmcia sur mon gericom???
Pb affichage lignes vertes sur la matrice Géricom HUMMER P4 3Ghz 512Moun avis sur un portable Gericom
Portable Gericom à 779 ¬ chez auchan !transfo gericom hummer
Portable Gericom Hummer C2840Touchpad sans défilement vertical
Plus de sujets relatifs à : Gericom ego 1580 touchpad hs!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR