blackflys a écrit :
Merci pour ta réponse, mais sur quel dire t'appui tu pour valider tes propos, as tu deja eu le cas ?
Il faut avouer que je veux en etre sûr avant d'acheter.
|
Un jour je suis passé au SAV pour un pb de carte mere, et je venais juste d acheter un DD >> J ai demander au technicien ce qu il en etait sur ta question
>> pas de probleme pour le DD ou les barrettes de ram du moment qu ils sont accessible via une trappe (contre exemple: le cas du A7 qui neccessite le demontage du clavier pour avoir acces a un des slots memoire et qui ne permet d acceder qu a un seul slot via une trappe?)
J en ai profité pour changer le DD direct et le laissé au SAV (J etais sur place donc, je courais aucun pb)
Sinon pour le cas de la citrouille je dis ca pcq j ai deja eu des pb
>> une barette en panne et qui ne portait pa l etiquette d authentification Asus.... >> le SAV m a sorti qu il ne sagissait pas d une de leur barette vu qu il ny avait pas l etiquette. (Toutefois il sagissait de la meme marque et meme modele >> Je soupconne le SAV d avoir echangé la barette par une barrette hs venant du SAV dont l etiquette aurait été enlevé {j avais deja ouvert le compartiement par le passé et il me semblait que les etiquettes etaient bien sur les 2 barrettes, mais pas sur})
>> Finalement mon revendeur s est occupé de mon cas (c est la que l on voit le serieux d un revendeur / il ne s occupais normallement pas du SAV portable )
Donc en theorie, tu n auras pas de pb pour faire joueur la garantie
>> En deposant mon portable sur la feuille de reception, il y a avait une case pour les remarques pour y mettre le materiel laissé en plus du portable = une occasion de notifier que le DD n est pas d origine?