Je viens d'avoir une grosse surprise ave la garantie internationale J+1 Dell pour les portables. Je me trouve en déplacement au Maroc, et mon disque dur viens de rendre l'âme.
Et bien il se trouve que la garantie internationale Dell ne couvre que certains pays d'Europe (dixit le service technique). Ils n'ont pas pu me trouver de solution. Leur seule proposition à été que je rentre en france pour récupérer le HD.
Je viens de reparcourir leur site et de me taper toute les conditions générales de ventes, et il n'est fait mention nulle part de cette limitation ......
Le plus pathétique de l'histoire, c'est que leur centre d'appel se trouve au maroc, à 500 mètre du lieu ou je me trouve.
Je sais pas si on peut appeler ça de l'arnaque, mais ce qui est sur, c'est que je suis obligé d'aller me racheter un portable (le billet A/R coute plus cher qu'une machine neuve) et ce ne sera pas un Dell (qui sont par ailleur distribués au Maroc)
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2004 à 14:31:54