|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gaffe aux portables ACER !!!!! |
drfloyd62 | Ils semblerait qu'ils aient un tres gros defaut que quasi tout le monde rencontre :
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 08:56:41 |
e-mail | tu pourrais avoir des exemples ? car la c'est ton affirmation que je ne conteste pas mais bon ca fait leger ... |
Napalmdeath | j'avais l'impression que y'avait moins de problèmes dernièrement |
zandko |
Argumente un peu!
|
Palito | J'ai envoyer mon acer travelmate en sav la semaine dernier pour cause de clavier qui merdait, 6 jours et chez mois avec un nouveau clavier et aucun pbs. |
Napalmdeath | Une chose est sûre le cour du clavier va monter ^^
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 18:50:43 |
Electrochoc | il a raison y'a pleins de problémes avec la barre d'espace sur les 1690.
Message édité par Electrochoc le 10-01-2006 à 06:26:23 |
Electrochoc |
MiniMoi51 Shine On... |
|
Electrochoc | ok ben à mon avis ce n'est qu'une question de temps avant que la barre d'espace ne lache |
MiniMoi51 Shine On... |
|
titou-13 | esperons que le tonnere ne pete pas trop pres de ton ordi car il n y a pas de dieu chez Acer pour le reparer |
IAN | j'ai un acer 1691 depuis 6 mois et je n'ai aucun probleme de bar espace Message édité par IAN le 11-01-2006 à 16:51:07 |
MiniMoi51 Shine On... |
|
Arthur77 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai un un aspire 1352xc depuis 2 ans, et ras, la touche d'éspace marche
Message édité par Timoonn le 11-01-2006 à 19:45:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zandko |
Je ne veux pas defendre acer, je m'en fou , mais je trouve que balancer ça comme ça, ça n'a aucun interet, c'est facile gratuit et ça n'apporte rien!
|
nekofun |
|
decyberheist | salut tout le monde,
|
Arthur77 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui mais il faut dire que la majorité des personnes qui ont un acer qui n'a pas de prob, ne s'en pleignent donc pas et ne viennent pas en parlé sur la hache de fayr.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alfox1 Geek a la retraite | Pas de problemes non plus sur le mien qui date d'aout dernier. |
yesnono | salut
|
decyberheist | euh perso ma barre espace c t plus qu'un probleme de clipsage et de meme pour les charnieres ecrans, bien cassées elles étaient ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enlever 1 HD d'un Acer Aspire 1660 | Logiciels de tests et optimisation pour portables? |
Restauration Système sur portables Acer | ThinkPad R50e ou Acer Aspire 3613WLMi ? |
les nouveaux portables ACER NAPA (dual core) | Acer Travelmate 8200 Core Duo |
Plus de sujets relatifs à : gaffe aux portables ACER !!!!! |