|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Fujitsu-Siemens Amilo Pi1556 - Jouer pour 1000 en 15"4 |
Taliesim | Le Fujitsu-Siemens Amilo Pi1556 Message édité par Taliesim le 02-11-2006 à 23:57:48 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 23:44:39 |
Team17c | C'est toujours le même problème avec les portables et ça me déconcerte... L'autonomie... |
gamer01 |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
gamer01 | Ca je ne suis pas sur (il doit aussi y avoir des Asus et des HP si ma mémoire est bonne) mais c'est clair que c'est le premier combinant une 7600 et 2 Go |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question à ceux qui l'ont car il m'intéresse :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Xeror |
|
bodom | C'est un core 2 duo ? et a quelle frequence equivaut T2050? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui avec chipset nvidia 7600
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 13:18:00 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Il y est à la Fnac ? à combien ? Regarde ce que ça donne niveau sonore et niveau qualité de l'écran --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | moi l'autonomie c'est le dernier de mes soucis. Je retire toujours les batteries de mes portables. Mes ordis fonctionnent toujours sur courant. Le portable c'est juste pour que ça rentre dans le sac pour pouvoir le brancher au boulo ou chez les amis. Ce qui m'intéresse c'est savoir la qualité du son et de l'écran. Il est vrai qu'à 1000 quand les autres ordis ayant à peu prés les même composants sont à 200 voire 500 euros au dessus, ça laisse perplexe. Donc s'il y en a qui l'ont acheté, un petit test serait le bienvenue --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Do0m | Il a vraiment l'air performant pour le prix...
|
adsltif | Je suis également intéressé. Niveau performance / prix c'est imbattable. L'avis d'un utilisateur (avec quelques photos) serait grandement apprécié. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Il est à conforama !! jviens de trouver une pub dans ma boite aux lettres. Bon ok il est à 200 de plus mais c'est la même référence. Je vais aller tester ça et le vendeur m'y aidera, de gré ou de force ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
adsltif | OK tiens nous au courant ! |
Do0m | Clair fait nous un test, prend des photos =) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui oui je parlais bien des 200 en plus pour un core 2 duo. Et la différence je l'avais faite par rapport à ça : http://www.pixmania.com/fr/fr/4119 [...] ePromo=oui
Message édité par super_newbie_pro le 29-11-2006 à 01:25:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Alian51 Speed of Light | Drapal ! |
adsltif | Je vais voir la bête dans la matinée. Bonne nuit. |
gameover-man | (Verrouiller) Test a venir
Message édité par gameover-man le 29-11-2006 à 08:39:05 |
adsltif | OFFRE CONFORAMA :
Message édité par adsltif le 29-11-2006 à 14:18:32 |
adsltif | OFFRE SURCOUF :
Message cité 1 fois Message édité par adsltif le 29-11-2006 à 14:17:52 |
adsltif | Vous trouverez ici plusieurs photos grand format de l'Amilo Pi1536 comparable extérieurement au Pi1556 :
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | bon alors celui qui devait aller le voir à confo, ça donne quoi ? Moi je ne peux y aller que vendredi ou samedi. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Do0m | la coque et le clavier ont ils l'air solides ? (pasque mon acer, vla comme il se fissure oO) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Do0m | oui, j'ai un acer aspire 3023 dont le clavier semble etre en papier maché, et la coq se micro fissure tres rapidement, et ca ne fait qu'empirer, meme en y fesant tres attention, nous sommes nombreux a avoir ce probleme =x
|
gameover-man |
|
gameover-man | 1/ ok note a mettre dans la balance
|
adsltif | Je n'ai pas compris ce problème de detaxe. Pourrais-tu détailler ? |
gamer01 | 1/ en plus le T2050 fonctionne en FSB 533, donc encore moins bien que le Core Duo de base "normal" (667 Mhz) |
adsltif | Personne n'en sait plus sur ce portable ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
amilo pb sous bios, ecran noir | AMILO PI1556-5611 ou HP DV9001EA |
Fujitsu - Siemens Amilo Pa 1538-B5011 | Besoin d'avis sur les portables fujitsu |
Portable < 1000 € : Thinkpad série R ou autre ? | Questions sur le FUJITSU SIEMENS AMILO XI1526-P5210 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Fujitsu-Siemens Amilo Pi1556 - Jouer pour 1000 en 15"4 |