|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-74001 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:38:34 |
noxfcna | c simple , capacité similaire pour prix équivalent , c impossible... c le meilleur rapport |
furansujin_ebi ebi pawaa | oki, merçi!!
--------------- rip their flesh burn their arms |
furansujin_ebi ebi pawaa | Je viens de le commander.......croisons les doigts pour qu'il ne m'arrive rien! --------------- rip their flesh burn their arms |
jujudu64 | Commandé ou et a quel prix stp ?
|
furansujin_ebi ebi pawaa | ben ici=>
jujudu64 | Ok tu me dirais ce que tu en penses, surtout pr l'autonomie de la batterie, chauffe
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 00:08:51 |
furansujin_ebi ebi pawaa | je le reçois ptet demain ou samedi je pense....j'ai telecharger 3DMarks2005, sa ira pour le test? --------------- rip their flesh burn their arms |
jujudu64 | ué tres bien ^^ |
furansujin_ebi ebi pawaa | ok, ben je tiens au jus^^
jesaiplu |
|
jujudu64 | ué je pensais aussi a celui là, mais ca doit faire 2 semaines qu'il n'est pas dispo lol |
lorenz054 | je vous mettrais une photo de la sacoche ce soir si vous voulez : correct mais sans plus : juste la place de mettre portable et chargeur dans un rangement à l'avant.
Message édité par lorenz054 le 25-08-2006 à 08:38:13 --------------- Topic Vente - Feed |
furansujin_ebi ebi pawaa | oki, merci lorenz054^^ --------------- rip their flesh burn their arms |
jujudu64 | Ok !
|
lorenz054 |
furansujin_ebi ebi pawaa | ^^ahhhh j'espere le recevoir demain.......
jesaiplu | Je viens de trouver une photo d'une housse :
Message édité par jesaiplu le 25-08-2006 à 13:52:26 |
furansujin_ebi ebi pawaa | probable..... --------------- rip their flesh burn their arms |
lorenz054 | je n'arrive pas à voir la photo.
--------------- Topic Vente - Feed |
furansujin_ebi ebi pawaa | ok, sympas^^ (t'as la livebox...? non je dis ça pck moi sa coupe défois, c'est même chiant pour jouer a la DS...) --------------- rip their flesh burn their arms |
lorenz054 | je confirme la photo ci dessus correspond bien à la sacoche fourni avec le portable. --------------- Topic Vente - Feed |
jesaiplu | Merci
|
furansujin_ebi ebi pawaa | ah y'est il est envoyer, je vous tiens au jus --------------- rip their flesh burn their arms |
jujudu64 | Oui tous les 17" sont larges sur portables, j'ai esseyé sur un 17" 16/10eme et finalement, on s'y habitue meme si au debut l'image peut parraitre bizare, c'est meme plus jolie ^^ |
furansujin_ebi ebi pawaa | Fais chier pas reçu aujoud'hui, mais bon demain^^c'est sur! --------------- rip their flesh burn their arms |
furansujin_ebi ebi pawaa | je l'ai!!!
furansujin_ebi ebi pawaa | quelques fotos......dsl pour la qualité!
enyg Cristaux liquides mes couilles | t'as bien fait de le prendre en une apres-midi il a disparu de chez materiel.net |
furansujin_ebi ebi pawaa | lol, je l'ai commander mercredi dernier^^ --------------- rip their flesh burn their arms |
furansujin_ebi ebi pawaa | je viens de faire le 3DMARK05, mais je pense qu'il y a une "couille" dans l'buisness....jugez par vous même....
|
furansujin_ebi ebi pawaa | en tout cas j'ai rien changer dans le 3Dmark, ni les drivers de la CG |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers Amilo D7830 | Acer ou pas Acer? Avis sur ces deux PC |
que pensez vous de ce pc portable ??? jai besoins de votre avis | [AVIS] Portable ASUS pour jouer |
Votre avis pour un achat | Quel pc pour moi?? j'ai besoin de votre avis! |
Fujitsu Amilo M1437G besoin d'avis | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-74001 |