Voilà, je recherche un portable pour jouer ... comme beacoup de personnes ici présentes ...
Bref ! J'en ai trouvé un pas mal du tout ( le seul problème c'est mon budget limité il ne faudrait pas que ca depasse 1000 c'est pour ca que j'hésite ... )
Le voici, détaillé tout beau tout propre, fiche technique de La Fnac !
Type de batterie / autonomie Lithium ion 6 cellules / NC
Microprocesseur Intel Core 2 Duo T5500 Centrino Duo
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,66 GHz / 667 MHz
Mémoire cache externe 2 Mo de niveau 2
Taille mémoire vive installée 2 Go DDR2 533 MHz (2 x 1 Go)
Lecteur de cartes mémoire 4 en 1 (Memory Stick, Memory Stick Pro, Secure Digital et MultiMedia card)
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
Capacité disque dur 120 Go SATA
Taille diagonale écran 15,4" WXGA
Technologie écran TFT Crystal View
Modèle de processeur graphique nVidia GeForce Go 7600
Mémoire vidéo 256 Mo dédiés DDR2
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800
Sortie vidéo TV Oui
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Carte son 7.1 intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Sortie numérique (S/PDIF) ou DVD Oui
Microphone intégré Oui
Modem / Fax 56K Oui
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11a/b/g
Connecteurs 3 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 sortie TV, 1 DVI, 1 sortie casque, 1 ExpressCard
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows XP Media Center Edition, Power DVD, Nero, Norton Internet Security (version 90 jours), Music Brigade (accès gratuit pendant 3 mois)
Dimensions (l x p x h) en mm 360 x 269 x 37,1
Vouali voualou, j'ai l'impression que c'est une belle bête ... Je suis pas obligé de jouer en qualité maxi partout mais ca fait quand meme plaisir ... Donc Vous me le conseillez ? Au fait ... question encombrement je m'en fout un peu, et la batterie aussi ( tout le temps branché sur le secteur ) En fait je veux un portable juste pour pas avoir l'unité centrale à mes pieds et pour le déplacer 4-5 fois par ans c'est tout ....
Merci d'avance pour vos avis !
Message édité par theNLgamer le 19-01-2007 à 19:48:59