alors voilà, après une semaine environ de travail (mais bon, au milieu des examens de fin de semestre, donc voilà ) j'ai un linux qui tourne nickel sur mon Razor 780 !!!
Quelques remarques cependant : j'ai abandonné le noyau 2.6, j'attends que Fedora l'inclue directement dans sa distrib, car sinon on a un système un peu hybride, et ça me plait pas tellement.
J'ai donc un noyau 2.4.24 patché afin d'avoir le support de cpufreq ... Je fournis volontiers un fichier de config pour ceux que cela intéresse.
Autre remarque, j'ai eu quelques soucis avec l'ACPI, mais finalement avec un flash du BIOS avec la dernière version disponible sur le site de littlebit, et tout a marché vraiment très bien ...
Sinon, pour le wireless, ça marche bien avec le ndiswrapper disponible sur le net, mais bon ça c'est connu pour tous les portables centrino.
La carte graphique tourne bien avec le module propriétaire de ATI, les perfs n'étant pas si mal que ça.
En gros un portable qui tourne Linux vraiment très bien moyennant un peu de travail et une certaine expérience sous Linux (merci d'ailleurs à Cyril pour les coups de main). Une bonne note aussi au support de Littlebit qui répond rapidement aux mails, et par exemple avec leurs mise à jour BIOS restent à la page.
J'envisage de faire un site pour regrouper toutes les infos pour installer Linux sur ce portable, sera fait dans le courant de la semaine sûrement !!!