clad_ask a écrit :
Sans vouloir t'importuner dans tes connaissances, je cherche une réponse constructive, pas une moquerie qui donnera des réponses aussi inutiles que celle que je te fais ici. C'est le même débat que ceux qu'avaient les gens à l'époque de la sortie des écran 120Hz => les grands théoriciens du net disaient que "L'oeil humain ne voit pas au dessus de 60Hz". Et finalement, chacun reconnait les bénéfices de l'augmentation des fréquences de rafraîchissement, notamment pour les jeux vidéo. Bref, je cherche à savoir si il existe un écran QHD 144Hz pour la capacité d'affichage en bureautique (un nombre élevé de pixels) sans perdre les bénéfices du 144Hz pour les jeux vidéo Comme dit leroimerlinbis, du WQHD/QHD serait parfait pour un PC portable (plutôt 15,6" dans le cas de ma recherche). Mais peut-être que c'est encore trop cher ou pas encore au point sur PC Portable. @Malodor : Oui j'ai vu ça mais c'est précisément la combinaison du QHD/4K avec une fréquence de rafraîchissement de 120Hz minimum que je recherche, pas juste des écrans QHD/4K sur Laptop
|