|
Auteur | Sujet : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2006 à 15:18:02 ![]() ![]() |
Toffynou | Donc avec un peu de chance , je le recois ds 2 semaine ? ( ma commande par demain ) uuuuuh je jubille |
chamann Vive les excès... | ouais, avec de la chance, car c'est pas toutes les semaines aussi rapide |
alsi | donc next commande sera mardi prochain?? donc si tu recois mes cheques Lundi, tu enverras ma commande Mardi et je receverai dans 2 semaines ptet alors...? |
adriensjs | oui normalement |
chamann Vive les excès... |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2006 à 11:57:02 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | Juste ceux qui ont commandé une clé USB seront un peu retardé, mais comme on a de l'avance, ça devrait aller! |
Toffynou | arf et moi qui en ais justement commandé une |
Tonon31 | elles coutent combien les clés usb chez dell ? 50 les 512 Mo ? |
phila | non, 43 la 1 Go en passant par Chamann |
Toffynou | Merci encore a lui d'ailleur |
Toffynou | Au fait parmi les chanceux qui on ressu leur bijou |
Tonon31 | il y a un topic unique pr le D820 avec photos, tests et tout ce qui va avec.. |
Toffynou | Ouai j'avais en effet vu ce topic mais les photos ne sont pas tip top je trouve |
phila | ben ce sont surtout les photos officielles de Dell dans le topic D620/820, y'a pas de photos d'usagers, faut aller voir sur notebookreview pour ça |
|
|
Toffynou | |
chamann Vive les excès... | à la commande, si tu as pris Office, tu as tout simplement une licence office (avec CD) qui t'est envoyé |
phila | et si on peut en prendre plusieurs avec 1 seul PC, on peut modifier la commande? (oui je suis chiant |
phila | nan, pas encore passée chez dell, je vais demander un financement mais c'est déjà parti au courrier mon bon de commande |
seiyar Mada mada dane! | drapal |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah grouille toi parce que l'offre n'est plus valable très longtemps! |
Pookie | mp envoyé chamann |
Tonon31 | elle est très très correcte, je joue avec flatout 2 sans pb, je joue avec tt les jeux récents avec, aucun pb à avoir
|
phila | tu peux donner une liste des jeux avec régalges et résolutions? |
nelk2 | commande passé mardi dernier,
|
anonix | La chance ! Bientot ca sera a mon tour ! Y a t il une sortie s-vidéo sur le d820 ? |
|
seiyar Mada mada dane! | j'ai pu avoir ce devis auprés de dell est ce que sa vaut le coup ?
Message cité 1 fois Message édité par seiyar le 17-10-2006 à 18:52:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chez Dell, il ya quoi en équivalent à un Asus A6JA / Acer 5652 ? | Les nouveaux portables Core Duo |
Core Duo, geforce go 7800, écran 17" WSXGA/WXGA+ | memoire pour portable dell latitude D510 |
Comparatif celeron M sur DELL inspiron vs p 4 sur COMPAQ presario | Dell ou pas Dell? |
Asus A6JA : Duo Core 2Go et 100Go série spéciale Fnac ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 |