|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Etudiant]=>Choix d'un portable |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 15:13:17 |
senomo | si tu as la possibilité d'aller en suisse, prends toi un IBM R50p pour 2500 euros (avec 1Go de RAM) :
|
senomo |
tu dois surement parler du T41p en disant R41p, la différence entre le T41p/R50p :
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
lahn |
|
senomo | sinon attends septembre et prends toi un T42p qui aura un graveur de DVD et un écran 15" UXGA |
agent007se <=@_|_@=> |
|
senomo |
et bien le seul truc qui a fait que je prenne un T41p au lieu d'un R50p c'est le poids, sinon le R50p est le meilleur 15" sur le marché |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 22:57:00 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
senomo |
T41p/R50p :
|
agent007se <=@_|_@=> | snif le choix est dur dur !! je voudrais tant un graveur dvd... fin bon j'ai encore du temps pour me décider la nuit porte conseil ! et des nuits il m'en reste qqunes qd mm ! |
senomo |
enfin c'est toi qui vois, si tu veux de qualité IBM y a pas photo, c'est de loin le meilleur fabriquant de matos (portable tout du moins) au monde, sinon tu as plein d'autre modèles qui sont plutôt puissant mais qui sont fabriqués avec des matériaux médiocre : Acer, Asus, Dell... |
lahn |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
senomo |
je parle de la médiocrité des assemblages et des plastiques pas des composants |
lahn | Je viens de voir dans un autre topic qu'il n'y a pas de firewire, donc pas de T41p pour moi HD externe oblige et materiel de l'école souvent sur firewire. |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
lahn | je n'avias pas vu les 2 ports pcmcia :x |
agent007se <=@_|_@=> |
|
senomo |
et bien je dirais sony mais ils ne proposent pas grand chose en centrino, seulement la gamme Z en dispose |
senomo | edit : j'ai posté dans le mauvais sujet Message édité par senomo le 17-05-2004 à 18:07:01 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Cheinz | Ben au vue de ton budget je te conseillerait quand même un IBM car a ce prix la c'est sur que ca sera certainement les plus fiables/solides.
|
agent007se <=@_|_@=> | Je sais pas pourquoi vous accordez de l'importance au SAV mais j'ai jamais eu de problème avec mon matériel moi... et les pannes software je sais m'en occuper seul comme un grand.
|
unhunter TP forever | je te conseille de pas te fixer par rapport à un graveur DVD, ceux pour portables sont moins performants que les IDE classiques. et avec la diff de prix tu pourras te prendre une version externe firewire double couche (qd elles sortiront) bien plus intéressantes.
|
agent007se <=@_|_@=> | J'ai un peu réfléchit et pour être franc... IBM ou pas le design me laisse perplexe. J'ai déjà manipulé un ThinkPad et je suis resté comme ça quand j'ai vu que le t41p avait le même design. Aux premiers abords on peut se dire que c'est sobre, classique, etc. Mais moi ce genre de truc, franchement, je peux pas supporter plus de 30 minutes. Me faut un truc un minimum stylé. Donc je réouvre le sujet... toutes les propositions sont bienvenues !
Message édité par agent007se le 18-05-2004 à 21:18:43 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
unhunter TP forever | t'as de la chance d'avoir des sous alors
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
unhunter TP forever | un geek quoi..
|
agent007se <=@_|_@=> | Tout ça ne me donne toujours pas la différence entre un SXGA+ et un WUXGA ! |
unhunter TP forever | SXGA+=1400x1050
|
chtit n'ecureuil | un futur etudiant avec un budget de 3000!!??
|
unhunter TP forever | HS.. y'a le bar pour ça |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel portable me faut-il ? | quel portable avec une radeon 9700 ou 9600 |
Mon portable s'eteint seul et ma batterie ne tient plus !!! | Portable ultra léger |
probleme de boot sur portable Packard Bell | aidez moi à choisir un portable !!! |
Choix entre deux ordinateurs portables | Prix de la ram sur portable |
Portable asus : logiciel de gestion des ventilos | quel portable avec une carte graphique memoire dédiée ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Etudiant]=>Choix d'un portable |