|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etudes d'archi : quelques conseils/avis ? |
benoubenou | Bonjour à tous !
Message édité par benoubenou le 23-08-2015 à 19:15:14 |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 18:35:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 18:51:41 Une config i7+970m+16 Go de Ram en 15" sous la barre des 1300 boules, ça va pas être facile a trouver.
|
NCProduction | Fait attention, les ROG g551 n'ont de "ROG" que le nom, en effet ils sont bien plus proche des châssis multimédia Asus que des gammes ROG.
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
benoubenou |
|
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
NCProduction | Pour 1100€, dans les gammes semi/non-pro on tape facilement dans du core i7+GTX960m, avec en prime en plus du HDD un SSD.. --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
benoubenou | Petite mise à jour : J'ai un budget d'environ 1500 € ! Quelqu'un aurait-il des idées de laptops tournant sur du i7, 16 Go, carte graphique 860/960m avec 2 ventilos ? |
NCProduction | A 1500€, tu peut carrément commencer à taper dans du i7 + GTX970m, mais la question c'est de savoir si tu en aura vraiment besoin. --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 14:10:04 |
benoubenou |
|
NCProduction | Premier prix: MSI GE62/70/72 (15" & 17" ), à partir de 1200€, core i7+GTX970m, par contre ya qu'un HDD, le SSD n'est pas compris, à ce prix là faut pas rêver , mais ya un emplacement pour en rajouter un.
Message cité 1 fois Message édité par NCProduction le 26-08-2015 à 12:09:36 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
benoubenou |
|
NCProduction | La fiabilité à l'air de ne pas être vraiment inférieure aux modèles de chez Acer, Asus, MSI (à vérifier sur les forum au cas par cas quand même, on n'est pas à l'abris d'un défaut sur un modèle particulier). Ce sont des châssis relativement "simples" (d'un point de vue finitions) et qui semblent assez robustes, du coup ça limite les possibles "fragilités".
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis pc portable | Avis portable ldlc occasion |
Avis ACER E5-571G-54FG | Demande d'avis sur ses trois PC |
Avis entre 2 Pc portable MSI Gamer | Avis entre 2 PC [urgent] |
Vos avis sur la carte graphique Nvidia Geforce 820M(2 GB)?? | Avis achat HP envy i7 |
Avis achat Acer Aspire V Nitro VN7 | |
Plus de sujets relatifs à : Etudes d'archi : quelques conseils/avis ? |