Salut à tous et à toute, je vous présent mon soucis :
Hier, je décide de démonter mon pc pour nettoyer le ventilo, qui dit démonter pièce par pièce. Tout se passe bien, le ventilo est clean, je remonte le tout.
Sauf que maintenant, au démarrage, j'ai le droit à une Erreur Disque 3F1, il me demande donc de faire un diagnostic du disque dur, opération faite, le disque dur passe tout les tests avec succès, aucun FAIL. Je redémarre le PC, même erreur, cette fois si je rentre dans le BIOS, je cherche à faire la même manip, tiens Erreur 303, disque dur HS au niveau matériel. Sauf que le soucis, c'est que je suis actuellement sur mon Windows 7 et que je n'ai aucun soucis.
Donc, au démarrage du PC, je voudrais que cette erreur arrête de s'afficher pour rien, si quelqu'un sait comment faire qu'il me dise car c'est vraiment gênant d'appuyer sur ESC dès que le PC démarre pour pouvoir sélectionner la Restauration Système (F11) qui me mène à Windows. Même Intel RST (Rapid Stockage Technology) qui fait en sorte de me dire si il y'a un problème DD, ne trouve rien !
Merci de votre aide à tous ! Je reste actif en attendant vos solutions.