|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix portable pour entaineur d'athletisme |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 00:15:37 |
necris J'ai connus bla² | ASUS |
balrogmorgoth |
jlm6 |
jlm6 | 1000€ pour le portable |
jlm6 | A la F--C il me propose le toshiba P200-1bv mais je sais si c'est costaud. |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:43:57 |
jlm6 | mon pote me parle du Packard Bell EasyNote SJ81-P-018 17" TFT |
necris J'ai connus bla² | Enter 800 et 1000€ je te confirme que tu peux avoir du asus en 15,4" et tu auras deux ans de garantie |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | J'aurais tendance à déconseiller Placard Poubelle en raison de sa très mauvaise réputation --------------- Encore une victoire de canard ! |
jlm6 | Bon mon pote, vas a la F..C ce matin, il est vrai que pur un 17" pakard, toshiba et meme hp on a un 15.4 asus.
Message édité par jlm6 le 27-11-2007 à 08:33:12 |
cartemere |
|
balrogmorgoth |
--------------- |
jlm6 | ok ,mais duel asus pour 800 et1000€ l'important c'est que se soit un asus?
|
jlm6 |
|
jlm6 | salut, je lui fait prendre un panasonic d200 avec dvd, comme ça plus de transfert. |
jlm6 | voila on revient de la F**c et on a encore changé:
Message édité par jlm6 le 27-11-2007 à 17:22:03 |
necris J'ai connus bla² | N'importe lequel sera suffisant |
jlm6 | pour le camescope se serait celui-ci
|
jlm6 | quand je dis pas de montage video, c'est rajouter un titre par là , un comentaire par-ci. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Latitude ATG? http://www1.euro.dell.com/content/ [...] ~ck=anavml
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jlm6 | ça vau quoi comme carete video sur u portable ça:
|
jlm6 | j'ai trouvé un
|
balrogmorgoth | ben à mes yeux rien, de plus je crois que c'est un chip soudé sur la carte mére, plutot qu'une bonne vrai carte physique ..
Message cité 1 fois Message édité par balrogmorgoth le 28-11-2007 à 11:42:45 --------------- |
jlm6 |
|
jlm6 |
|
balrogmorgoth |
--------------- |
vinz_uk80 | Sinon tu as celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00067151.html qui peut etre interessant. |
jlm6 | merci , mais l'avantage de l'autre c'est que j'habite à 15 bornes du magasin, pas de transport ( baste le cout) mais c'est surtout pour l'état lors de la reception. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix d'un pc portable d'environ 700 | Portable ; la carte graphique déconne... |
[PC <1000€] utilisation multimédia | Portable multimedia |
[Conseil] Achat PC Portable robuste, 800-1000€, merci ... | quel portable 15" core 2 duo est (totalement) silencieux au repos ? |
Quel choix d'ordi portable pour Noel ? | PC Portable ou MacBook pour les études? |
Plus de sujets relatifs à : choix portable pour entaineur d'athletisme |