|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enlever la batterie si connecté au secteur ? |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 22:34:58 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Redflag | En fait, la batterie est amovible alors je pense que je vais la virer pour utiliser le pc sur le secteur. |
CharlesT |
Redflag | Ok merci, de mon côté, je vais me renseigner chez HP. |
Il_Padrino | Enleve la batterie si tu es connecté en secteur. Sinon, elle se déchargera et rechargera continuellement et ça va la déteriorer (moins de capacité). |
coyotte26 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 13:03:24 |
CharlesT |
Redflag | C'est quand même mieux de l'enlever avant de le démarrer, c'est plus prudent. En tout cas, c'est ce que je fais. |
CharlesT |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | si t'enleve la batterie tu as l'air bien con quand ya une coupure de courant en tout cas |
Redflag | Oui mais si je suis sur secteur et que la batterie recharge, si je l'enlève à chaud, j'ai peur que ça plante quelque part. |
DaSnipe | Il parait que l'on peut, mais moi non plus je n'ose pas... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 21:49:10 et sur les ACER ? Y a t-il la meme protection que les DELL ? |
coyotte26 |
|
DaSnipe | Et inversement, si on remet la batterie pendant le fonctionnement de l'ordi, ca ne pose pas de problème ? |
CharlesT |
naldo |
Gandalf blanc | quelqu'un peut me dire pour mon portable ASUS A2SP28-C, s'il vos mieux retirer la batterie ou non ? merci d'avance pour votre aide |
Slide | Moi je garde ma batterie dans mon portable tout le temps, car ici EDF..., c'est pas trop ca EDF..., en cas de coupure, elle prend le relai |
bermudatatooine |
Message édité par bermudatatooine le 13-12-2004 à 15:05:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[URGENT]on peut virer une batterie a chaud quand le portable a freeze? | pb DE BATTERIE avec ordi portable |
icone batterie sous winxp | utilitaire batterie |
Comment recharcger la batterie du PC en voiture? | Batterie - pleine mais en train de charger ?!? |
Pb batterie sur gericom overdose | |
Plus de sujets relatifs à : Enlever la batterie si connecté au secteur ? |